Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Fête du Cinéma du dimanche 29 juin au mercredi 2 juillet 2014 inclus. (BANDE ANNONCE)

Publié le par ERIC-C

La Fête du Cinéma fêtera ses 30 ans en 2014 durant 4 jours : du dimanche 29 juin au mercredi 2 juillet inclus.

La nouvelle mécanique tarifaire mise en place avec succès l'an dernier est de nouveau proposée au public avec un tarif unique de 3,50 euros la séance*, appliqué à l’ensemble des spectateurs dès la première séance. Il n’y a plus de carnets passeports ou bracelets après l’achat d’une première place au tarif habituel : l’opération devient beaucoup plus simple et sans contrainte ; désormais elle est directement gagnante pour le spectateur dès la première séance.

Afin d’installer La Fête du Cinéma comme un rendez-vous récurrent chaque année dont le public retiendra les dates, l’opération débute désormais chaque année le dernier dimanche du mois de juin. L’objectif est que La Fête du Cinéma s’inscrive dans le calendrier et qu’elle soit aussi attendue que La Fête de la musique dont la date est connue de tous.

En outre, l’opération se déroule sur deux semaines cinématographiques : le dernier jour de l’événement est en effet un mercredi, jour des sorties des nouveaux films, ce qui permet aux spectateurs d’avoir accès à un choix de films encore plus large.


BNP Paribas prolongera La Fête du Cinéma du 3 au 9 juillet 2014 inclus et offrira à cette occasion plus de 330 000 contremarques de cinéma à 3,50 euros la séance*. Plus de 150 000 contremarques sont réservées à des opérations à destination des clients et prospects de BNP Paribas et 150 000 contremarques seront mises en jeu sur la page Facebook BNP PARIBAS NET et sur le site www.bnpparibas.net/cinema à partir du 28 mai 2014.

 

*dans tous les cinémas participants, hors majoration pour les films en 3D, en Imax, séances spéciales et prestations complémentaires.

La Fête du Cinéma du dimanche 29 juin au mercredi 2 juillet 2014 inclus. (BANDE ANNONCE)

(BANDE ANNONCE)

Commenter cet article