Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Découvrez une nouvelle affiche teaser du film de jamel Debbouze : POURQUOI J'AI PAS MANGÉ MON PÈRE - Le 8 avril 2015 au cinéma

Publié le par ERIC-C

 Découvrez une nouvelle affiche teaser du film de jamel Debbouze : POURQUOI J'AI PAS MANGÉ MON PÈRE - Le 8 avril 2015 au cinéma

POURQUOI J'AI PAS MANGÉ MON PÈRE

Découvrez une nouvelle affiche teaser du film de Jamel Debbouze!

Le 8 avril 2015 au cinéma

 Découvrez une nouvelle affiche teaser du film de jamel Debbouze : POURQUOI J'AI PAS MANGÉ MON PÈRE - Le 8 avril 2015 au cinéma

SYNOPSIS

L’histoire incroyable et trépidante d’Edouard, fils aîné, malingre et répudié du roi des simiens préhistoriques. Après avoir échappé à la mort et grandi loin du trône, Edouard redouble d’ingéniosité et invente le feu, la chasse, l’habitat moderne, l’amour et… l’espoir. Il va révolutionner l’ordre établi et mener son peuple vers l’évolution de l’humanité.

 

Un film distribué par

 Découvrez une nouvelle affiche teaser du film de jamel Debbouze : POURQUOI J'AI PAS MANGÉ MON PÈRE - Le 8 avril 2015 au cinéma
Commenter cet article