Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

David Gilmour - Rattle That Lock (CLIP 2015)

Publié le par ERIC-C

David Gilmour - Rattle That Lock (CLIP 2015)

Extrait du 4ème album de David Gilmour qui sortira le 18 septembre 2015

David Gilmour - Rattle That Lock (CLIP 2015)

David Gilmour a annoncé la sortie de son nouvel album solo ‘Rattle That Lock’ le 18 Septembre. Le premier single, aussi intitulé ‘Rattle That Lock’, commence sur le fameux sonal SNCF, créé par Michael Boumendil, qui résonne dans toutes les gares de France.

David Gilmour raconte: “J’étais à la gare d’Aix en provence il y 2 ans et j’ai entendu le sonal de la SNCF, et je l’ai enregistré sur mon téléphone. Ce sont les premières notes que l’on entend sur le premier extrait de l’album Rattle That Lock.”

‘Rattle That Lock’ est le 4ème album solo de David Gilmour. Il fait suite à ‘On An Island’ sorti en 2006. Gilmour s’est accompagné d’une partenaire de longue date pour écrire cet album, Polly Samson, et l’a co-produit avec Phil Manzanera de Roxy Music. La pochette de ‘Rattle That Lock’ a été réalisée par Dave Stansbie de la Creative Corporation sous la direction de Aubrey Powell (Hipgnosis ).

RATTLE THAT LOCK tracklisting:
1) 5 A.M. (Gilmour)
2) Rattle That Lock (Gilmour/Samson/Boumendil)
3) Faces Of Stone (Gilmour)
4) A Boat Lies Waiting (Gilmour/Samson)
5) Dancing Right In Front Of Me (Gilmour)
6) In Any Tongue (Gilmour/Samson)
7) Beauty (Gilmour)
8) The Girl In The Yellow Dress (Gilmour/Samson)
9) Today (Gilmour/Samson)
10) And Then…..(Gilmour)

Commenter cet article