Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Printemps du Cinéma 2016 (BANDE ANNONCE ET MAKING-OF) du dimanche 20 au mardi 22 mars 2016

Publié le par ERIC-C

Le Printemps du Cinéma

du dimanche 20 au mardi 22 mars 2016

4€ la séance, pour tous les films, à toutes les séances

Le Printemps du Cinéma 2016 (BANDE ANNONCE ET MAKING-OF) du dimanche 20 au mardi 22 mars 2016

Film annonce du Printemps du Cinéma 2016 - Fédération Nationale des Cinémas Français (FNCF)
Avec Barbara Cabrita et Medi Sadoun
Conception : Agence FWD
Réalisation : Vincent Medioni
Musique originale composée par Laurent Perez Del Mar
Coordination générale : Premium Events

 

Le Printemps du Cinéma 17ème édition !

3 jours pour tout voir les dimanche 20, lundi 21 et mardi 22 mars 2016 inclus dans toute la France.

De Grands espaces, de Grands acteurs, de Grandes histoires, de Grandes émotions... pour de Grands moments forcément sur Grand écran !

Courez profiter du cinéma du 20 au 22 mars 2016 au tarif unique de 4 euros dans toute la France, pour tous les films, à toutes les séances et dans tous les cinémas participants !*

Evénement populaire plébiscité par les Français, ce sont plus de 2,6 millions d’amoureux du cinéma qui ont participé à l’opération l’an passé !

Organisé par la Fédération Nationale des Cinémas Français (FNCF) - qui regroupe les 5600 salles de cinéma en France - cette 17ème édition du Printemps du Cinéma a une nouvelle fois pour partenaire BNP PARIBAS.

Depuis 12 ans, BNP PARIBAS est le partenaire exclusif des opérations de promotion de la FNCF. BNP PARIBAS prolongera Le Printemps du Cinéma du mercredi 23 au mardi 29 mars 2016 inclus, en offrant plus de 330 000 contremarques à ses clients et prospects dont 150 000 à gagner sur facebook/mabanque.bnpparibas et mabanque.bnpparibas à partir du 17 février 2016 (dans la limite des stocks disponibles). Deux contremarques sont offertes à tous les détenteurs de la Carte We Love Cinema qui se seront connectés sur welovecinema pour en faire la demande. Le réseau d’agences BNP PARIBAS offre plus de 100 000 contremarques à ses clients à travers toute la France. Les détenteurs de contremarques BNP PARIBAS pourront bénéficier, pendant 7 jours supplémentaires, d’un tarif unique de 4 euros la séance*.

VIRGIN RADIO et ALLOCINÉ (pour la toute première fois) sont les partenaires média de l’événement.


*Dans les cinémas participant à l'opération. Hors majoration pour les films en 3D, en Imax, séances spéciales et prestations complémentaires. Offre non cumulable avec d'autres avantages tarifaires. 

Commenter cet article