Fréro Delavega au cinéma le 8 novembre 2016 (BANDE ANNONCE)

Publié le par ERIC-C

Fréro Delavega au cinéma

le mardi 8 novembre 2016

Fréro Delavega au cinéma le 8 novembre 2016 (BANDE ANNONCE)

SYNOPSIS

A l’occasion d’une séance unique, mardi 8 novembre à 20h, le groupe Fréro Delavega réserve une surprise à ses fans avec la diffusion sur grand écran de l’un des plus beaux concerts de leur tournée et d’un documentaire inédit en exclusivité dans plus de 150 cinémas partout en France, Belgique et Suisse.

PRESENTATION

Après avoir vendu près d’un million d’albums, le phénomène Fréro Delavega vous réserve une surprise sur grand écran le mardi 8 novembre à 20h, avec la diffusion de leur dernier concert enregistré à l’Olympia ainsi qu’un documentaire inédit « Des ombres et des lumières » contenant des images exclusives tournées dans l’intimité des deux auteurs-compositeurs.

Ce programme d’exception spécialement tourné en 4K pour le cinéma avec des moyens exceptionnels vous sera proposé dans des conditions de projection optimales avec images HD et son 5.1.

En exclusivité au cinéma et pour un soir seulement, venez partager sur grand écran l’un des plus beaux concerts de leur tournée ainsi que le documentaire événement mardi 8 novembre à 20h dans plus de 150 salles partout en France, Belgique et Suisse : un rendez-vous à ne surtout pas manquer !

Fréro Delavega au cinéma le 8 novembre 2016 (BANDE ANNONCE)

Publié dans BANDES ANNONCES 2016

Commenter cet article