Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Peu m'importe si l'histoire nous considère comme des barbares (BANDE-ANNONCE) Le 20 février 2019 au cinéma

Publié le par ERIC-C

Peu m'importe si l'histoire nous considère comme des barbares

(Îmi Este Indiferent Daca în Istorie Vom Intra ca Barbari)

Comédie dramatique roumaine, française, allemande de Radu Jude

avec Ioana Iacob, Alexandru Dabija, Alexandru Bogdan, Ilinca Manolache, Serban Pavlu, Ion Rizea, Claudia Ieremia, Bogdan Cotlet, Liliana Ghita

Peu m'importe si l'histoire nous considère comme des barbares (BANDE-ANNONCE) Le 20 février 2019 au cinéma

SYNOPSIS

En 1941, l’armée roumaine a massacré 20 000 Juifs à Odessa.
De nos jours, une jeune metteuse en scène veut retranscrire cet épisode douloureux, par une reconstitution militaire, dans le cadre d’un évènement public.
La mise en scène sera-t-elle possible ?

Peu m'importe si l'histoire nous considère comme des barbares (BANDE-ANNONCE) Le 20 février 2019 au cinéma
Peu m'importe si l'histoire nous considère comme des barbares (BANDE-ANNONCE) Le 20 février 2019 au cinéma
Peu m'importe si l'histoire nous considère comme des barbares (BANDE-ANNONCE) Le 20 février 2019 au cinéma
Peu m'importe si l'histoire nous considère comme des barbares (BANDE-ANNONCE) Le 20 février 2019 au cinéma
Peu m'importe si l'histoire nous considère comme des barbares (BANDE-ANNONCE) Le 20 février 2019 au cinéma
Peu m'importe si l'histoire nous considère comme des barbares (BANDE-ANNONCE) Le 20 février 2019 au cinéma

Le 20 février 2019 au cinéma

(BANDE-ANNONCE VOST)

Commenter cet article