Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grateful Dead - Meet Up At The Movies 2019 (BANDE-ANNONCE)

Publié le par ERIC-C

Grateful Dead - Meet Up At The Movies 2019

Grateful Dead - Meet Up At The Movies 2019 (BANDE-ANNONCE)

SYNOPSIS

Venez tous, venez tous ! Le jeudi 1er août, rejoignez Dead Heads dans votre quartier - et dans le monde entier - lorsque Trafalgar Releasing et Rhino Entertainment célèbrent la 9ème édition de la rencontre annuelle Grateful Dead Meet-Up at the Movies. Cet événement à ne pas manquer - le premier au monde - met en vedette le concert complet du 17 juin 1991 du Giants Stadium, qui n'avait jamais été présenté auparavant. Largement considéré comme l'un des plus grands spectacles de la dernière décennie de concerts du groupe, 6/17/91 sonne aussi différemment de tous les concerts de Dead que vous n'avez jamais entendus puisqu'il était l'un des deux seuls enregistrés sur 48 titres. Mixé par Jeffrey Norman dans un magnifique son surround avec des vidéos du montage live multi-caméras, ce sera la première fois que le line-up de Bruce Hornsby et Vince Welnick apparaîtra sur le grand écran.

En ouverture avec un "Eyes Of The World" choquant, les Dead tiraient à plein régime dès les premières notes du spectacle, mélangeant des classiques bien-aimés comme "Truckin'" et "Uncle John's Band"; avec des raretés comme "Saint Of Circumstance" "Might As Well" "New Speedway Boogie" et "China Doll". Mais le clou du spectacle est la récurrence de "Dark Star" qui se faufile à travers la setlist, ne faisant pas moins de six apparitions et taquineries distinctes pendant le spectacle. The Dead a clôturé la soirée spectaculaire avec une chanson parfaite pour envoyer la foule sur son chemin - The Band's "The Weight".

En guise de gâterie, cette projection extraordinaire mettra également en vedette un dévoilement du coffret de 2019 du Grateful Dead, mettant en vedette David Lemieux, archiviste, producteur et gestionnaire de l'héritage des Dead.

Commenter cet article