Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tyler Perry's Madea Goes To Jail (BANDE ANNONCE VO 2008)

Publié le par ERIC-C

Tyler Perry's Madea Goes To Jail
.
de Tyler Perry
.
avec Tyler Perry, Keshia Knight Pulliam, Derek Luke, Tamela Mann, David Mann, Viola Davis, Salli Richardson, Judge Mablean Ephriam
.
L'HISTOIRE : Un peu trop encline à créer des problèmes, Madea se retrouve en prison, où elle porte secours à Candy, une co-détenue qui a des problèmes avec une dénommée Big Sal.
.
(BANDE ANNONCE VO 2008)



Voir les commentaires

SEXY DANCE 2 - Low - Flo Rida (Feat T Pain) Step up 2 (BOF CLIP)

Publié le par ERIC-C

SEXY DANCE 2 - Low - Flo Rida (Feat T Pain) STEP UP 2 THE STREET - BOF CLIP
Step Up 2 the Streets - Affiche américaine

Voir les commentaires

Kaye Styles - Prison Break Anthem (BOF CLIP SERIE TV : Prison Break)

Publié le par ERIC-C

Kaye Styles - Prison Break Anthem (BOF CLIP SERIE TV : Prison Break)
Ce feuilleton est produit par Adelstein-Parouse Productions en association avec Original Television et Twentieth Century Fox Television. Les producteurs exécutifs sont Paul Scheuring, Matt Olmstead, Dawn Parouse, Marty Adelstein, Neal Moritz et Brett Ratner.
À l'origine, le concept de base de Prison Break (un homme s'emprisonne délibérément dans une prison afin d'organiser une évasion) a été suggéré à Paul Scheuring par une collègue, Francette Kelley. Même si Scheuring a tout de suite pensé que c'était une bonne idée, il ne savait pas comment la développer pour en faire une histoire qui tienne la route et la faire accepter à une chaîne de télévision. En y réfléchissant davantage, il finit par proposer l'histoire du frère condamné à tort et l'intrigue secondaire de conspiration. À partir de là, il commence à écrire la trame de Prison Break et à concevoir les personnages. En 2003, il soumet son projet à la Fox, mais doit déchanter devant le refus de la chaîne, qui pensait que le public ne pourrait jamais s'y intéresser. Il fait alors le tour des autres chaînes de télévision, sans succès. Le réalisateur et producteur américain Steven Spielberg prend connaissance de ce projet et déclare à Paul Scheuring qu'il est intéressé et souhaite en faire un film. Mais trop pris par son engagement dans la préparation du film La Guerre des mondes, Spielberg ne cesse de repousser le projet. Quelque temps plus tard, après les succès énormes rencontrés par Lost, les disparus et 24 heures chrono, la Fox change d'avis et entame la production du feuilleton en 2004. Paul Scheuring affirme toutefois que ces deux séries n'ont eu aucune influence sur l'écriture en elle-même des épisodes. L'épisode pilote est tourné un an après qu'il a écrit le script et cinq mois plus tard, le feuilleton est lancé sur la Fox.
Distribution
Wentworth Miller et Dominic Purcell qui jouent respectivement les deux personnages principaux Michael Scofield et Lincoln Burrows ont été les derniers à rejoindre la distribution. Miller a été choisi six jours avant que la production commence et Purcell a été engagé trois jours plus tard.
Concernant le rôle de Michael Scofield, Paul Scheuring explique les problèmes de casting: « C'était très difficile de trouver un candidat parmi tous les acteurs possibles d'Hollywood. C'était particulièrement difficile à trouver, on avait toutes sortes de gens. Certains qui prenaient une grosse voix... On n'a pas envie de voir ce genre de type s'en sortir et d'autres au contraire trop sensibles ! Ils pleurnichaient tout le temps ! Ils pensaient qu'à une seule chose : sortir de la prison ! ». Le producteur Brett Ratner s'est alors rappelé qu'il avait remarqué Wentworth Miller lors de ses essais pour le rôle de Superman dans Superman Returns - rôle finalement obtenu par Brandon Routh. Wentworth Miller se souvient : « ...ça c'est passé à la dernière minute. J'ai reçu le script un vendredi de novembre 2004, j'ai passé l'audition le lundi suivant et on m'a donné la réponse le mardi. Alors que le tournage commençait le lundi d'après. ».
En recevant le scénario du premier épisode, la première pensée d'Amaury Nolasco est que c'est « one of those failed pilots that the network didn't really want » (« sûrement l'un de ces épisodes pilotes délaissés par les chaînes de télévision ») puisque la plupart des séries ont entamé la production de leur épisode pilote au même moment. Avouant qu'il n'aime pas lire, Nolasco est stupéfait par l'histoire qu'il trouve « huge page-turner » (« vraiment passionnante »). Avant sa dernière audition pour le rôle de Fernando Sucre, Nolasco est très nerveux, particulièrement lorsque Paul Scheuring lui confie qu'il est son choix favori. En définitive, il est retenu.
Après avoir lu le script, Wade Williams refuse d'interpréter le rôle de Brad Bellick car il le trouve « horrible and despicable » (« horrible et odieux »). Sa répugnance vient du fait qu'il est père d'une petite fille de quatre ans. Toutefois, son agent le persuade tout de même d'auditionner, il obtient alors le rôle de Bellick.
Le personnage de Sara Tancredi est joué par Sarah Wayne Callies qui est la première actrice que les producteurs ont vue à l'audition pour le rôle. Par ailleurs, Sarah Wayne Callies est également la première à faire partie de la distribution des acteurs principaux. Après son dernier essai dans les studios de la Fox, Sarah Wayne Callies rejoint sa voiture où elle se rend compte qu'elle a laissé ses clés à l'intérieur en fermant sa voiture. Tandis qu'elle attend le dépanneur, elle reçoit un appel de son agent qu'il lui informe qu'elle est engagée dans la série.
Par ailleurs, quelques rôles de figurants sont tenus par d'anciens prisonniers de la prison de Joliet.
Les producteurs ont du faire face à des problèmes d'emploi du temps et de casting pour certains personnages. Ainsi, Jeff Perry a remplacé John Billingsley pour le rôle de Terrence Steadman lorsque celui-ci a été engagé pour tenir un rôle régulier dans une série de la chaîne ABC, The Nine. Camille Guaty, qui joue le rôle de la petite-amie de Sucre, Maricruz Delgado, a également été engagée sur cette série. De même, Patricia Wettig, qui interprète Caroline Reynolds, a obtenu l'un des rôles principaux d'une autre série d'ABC, Brothers & Sisters. C'est la raison pour laquelle, les deux actrices sont restées absentes durant la majeure partie de la deuxième saison. En outre, à partir du Un Simple inconnu (2x14), le nom de Marshall Allman a été retiré du générique.
le tournage
La majorité des scènes de la première saison de Prison Break a été tournée dans l'ancienne prison de Joliet.
Des scènes extérieures ont été filmées dans les alentours de Chicago (notamment l'aéroport international), Woodstock et Toronto au Canada. Prison Break a dépensé 2 millions de dollars par épisode dans l'État de l'Illinois, ce qui a coûté à la production 24 millions de dollars pour l'année 2005.
L'attaque de la banque est la première scène qui a été filmée par l'équipe en novembre 2004. Wentworth Miller précise : « C'était le tout premier jour ! Je n'avais jamais tenu d'arme auparavant et même si elle était remplie avec des balles à blanc, lorsque je devais la pointer sur le visage de l'employée de banque, c'était très étrange ! Vous voyez le pistolet bouger parce que je suis très nerveux de le pointer sur le visage de cette pauvre femme. ».
Le tournage de la deuxième saison a repris le 15 juin 2006 à Dallas. Le Texas a été choisi pour ses décors à la fois urbains et ruraux. Tous les lieux de tournage (Little Elm, Decatur et Mineral Wells) se situent dans un rayon de 30 minutes de Dallas et ont été sélectionnés pour représenter diverses villes américaines. Chaque épisode est tourné en huit jours et approximativement 1,4 million de dollars sont introduits dans l'économie locale par épisode. La production s'attend à dépenser environ 50 millions de dollars dans la région de Dallas.
Lors de la troisième saison, le tournage continuera à Dallas avec des prises de vues supplémentaires en Floride et en Louisiane.
Les tatouages
Dessiné par Tom Berg et créé par la société Tinsley Transfers (spécialisée dans les tatouages provisoires), le tatouage, qui recouvre entièrement le haut du corps de Michael Scofield, est très présent dans la première saison du feuilleton. La partie du tatouage qui est située sur le torse de Michael Scofield contient les plans des passages souterrains de la prison, tandis que sur le dos, la représentation de la prison vue du ciel est incorporée au tatouage. Bien que Tom Berg savait parfaitement que des effets spéciaux seraient utilisés pour faire ressortir les plans de la prison sur le tatouage, les contours et les lignes du tatouage ont été dessinés pour ressembler le plus possible à un schéma. Au fur et à mesure que l'écriture des scénarios avance, Berg est contacté pour créer des tatouages très spécifiques pour l'épisode concerné. Le tatouage principal est composé de plusieurs morceaux différents qui sont déposés un par un sur le corps de l'acteur. Une fois que la zone du corps (où le tatouage sera appliqué) est nettoyée avec de l'alcool à brûler, une série de décalques est placée sur la peau et le papier est alors détaché. Après cela, les morceaux sont collés à la peau avec une colle spéciale et un mastic imperméable à l'eau, avant de terminer en remplissant chaque partie avec de la peinture. De façon générale, le processus prend quatre à cinq heures et n'inclut pas les quarante-cinq minutes utilisées pour retirer le faux tatouage. Lors des scènes où le tatouage n'a pas besoin d'être entièrement montré, par exemple lorsque Michael porte un T-shirt, seuls les morceaux pour les tatouages des bras sont appliqués. Si les tatouages devaient être appliqués en permanence, cela prendrait du temps et cela serait disproportionné par rapport au temps occupé par le héros dans le feuilleton.
Né en 1967, Tom Berg a travaillé en tant que tatoueur pendant huit ans, puis il s'est dirigé vers le dessin de comics et de jeux vidéo. Le réalisateur et producteur Brett Ratner l'a engagé sur son film Dragon rouge pour réaliser le tatouage du tueur en série. Ayant apprécié cette collaboration, Ratner a de nouveau fait appel à lui pour Prison Break.
Source wikipedia
Pour plus d'informations sur votre série préférée, rendez-vous sur http://fr.wikipedia.org/wiki/Prison_break


Voir les commentaires

Azad feat Adel Tawil - Ich Glaub an Dich (BOF CLIP SERIE TV : Prison Break)

Publié le par ERIC-C

Azad feat Adel Tawil - Ich Glaub an Dich (BOF CLIP SERIE TV : Prison Break)
.


Voir les commentaires

Snow Patrol - Chasing Cars (CLIP BO SERIE TV : Grey's Anatomy)

Publié le par ERIC-C

Snow Patrol - Chasing Cars (CLIP BO SERIE TV : Grey's Anatomy)

Série dramatique américaine créée en 2005 par Shonda Rhimes avec Ellen Pompeo, Patrick Dempsey, Katherine Heigl, Justin Chambers, Sandra Oh, T.R. Knight, James Pickens Jr., Isaiah Washington, Chandra Wilson, Kate Walsh, Eric Dane,...

Touchstone television
.


Voir les commentaires

Citroen C4 - transformer Stayin Alive (PUB 2008)

Publié le par ERIC-C

Citroen C4 - transformer Stayin Alive (PUB 2008)
La reprise des BEE GEES "STAYIN ALIVE" est signée KLAS AHLUND AKA MC LITA.


Voir les commentaires

Transformers GM (compile PUB GM voitures transformers)

Publié le par ERIC-C

Transformers GM (compile PUB GM voitures transformers)

Voir les commentaires

TRANSFORMERS - PHOTOCOPIEUR (PUB PAPIER)

Publié le par ERIC-C

TRANSFORMERS - PHOTOCOPIEUR (PUB PAPIER)

Voir les commentaires

LE GORILLE SE PREND POUR PHIL COLLINS (PUB)

Publié le par ERIC-C

DAIRY MILK (Gorilla acting like Phil Collins) (PUB)

QUAND LE GORILLE SE PREND POUR PHIL COLLINS ....

Voir les commentaires

JBS - Mens Underwear (PUB)

Publié le par ERIC-C

JBS - Mens Underwear (PUB)

Voir les commentaires

S.O.P. (Standard Operating Procedure) (BANDE ANNONCE VOST) de Errol Morris

Publié le par ERIC-C

S.O.P. - Standard Operating Procedure

Documentaire de Errol Morris (The Fog of War)

avec Joshua Feinman, Merry Grissom, Zhubin Rahbar

L'HISTOIRE : Début 2004, le monde entier découvre avec stupéfaction les photos qui prouvent les mauvais traitements et les infamies dont ont été victimes des prisonniers iraquiens détenus à la prison américaine d'Abu Ghraib.
Pendant deux ans, Errol Morris a enquêté pour découvrir ce qui s'est vraiment passé là-bas durant l'automne 2003. Grâce aux photos prises par les soldats, aux témoignages de plusieurs spécialistes et de personnes parfois directement impliquées dans cette affaire, Errol Morris a reconstitué la chronologie des faits et étudié le contexte qui a conduit à ces extrémités.
Interview après interview, photo après photo, l'affaire des tortures d'Abu Ghraib prend une dimension bien plus vaste et beaucoup plus dérangeante que celle brossée par les médias. Même si les soldats pris en photo en train d'humilier et de torturer les prisonniers iraquiens ont été condamnés, étaient-ils les seuls coupables ? Pourquoi aucun gradé n'a-t-il jamais été mis en cause ? Qui est vraiment responsable ?

Sony Pictures Releasing France

Sony Pictures Releasing France

Sony Pictures Releasing France

A PARTIR DU 24 SEPTEMBRE 2008 AU CINEMA

(BANDE ANNONCE VOST)

 

 

 

Voir les commentaires

DES TROUS DANS LA TETE (BANDE ANNONCE VOST 2008) avec Isabella Rossellini

Publié le par ERIC-C

DES TROUS DANS LA TETE

Film dramatique canadien de Guy Maddin

avec Isabella Rossellini

L'HISTOIRE : Guy Maddin passe sa jeunesse en compagnie de sa soeur adolescente, sur l'île mystérieuse dont il héritera un jour. Ils partagent cet endroit avec une horde d'orphelins vivant en communauté dans le phare, qui fait office d'orphelinat. Chacun de leur geste est rigoureusement surveillé par la mère dominatrice et tyrannique de Guy, depuis le sommet du phare, pendant que son père, un scientifique et inventeur, travaille de jour comme de nuit dans le plus grand secret, au sous-sol.
Lorsque de nouveaux parents adoptifs découvrent d'étranges blessures sur la tête de leurs enfants, les jeunes détectives Wendy et Chance Hale - frères et soeurs plus connus sous le nom des "Enfants Lumière" - se rendent sur l'île de Guy pour y mener leur enquête. Guy est en émoi devant Wendy, un premier béguin qui affole ses hormones, alors que sa soeur a le pourpre aux joues, transie d'amour pour Chance, un amour qui ne doit en aucun cas être révélé à Mère.
L'enquête progresse alors que les enfants s'engouffrent dans les ténèbres de la divulgation et de la répression, jusqu'à ce que la situation devienne dangereusement incontrôlable à mesure que les terribles secrets de la famille de Guy sont peu à peu dévoilés...

Ed Distribution

Ed Distribution

Ed Distribution

Ed Distribution

A PARTIR DU 24 SEPTEMBRE 2008 AU CINEMA

(BANDE ANNONCE VOST)

 

 

 

Voir les commentaires

LE ROYAUME INTERDIT (BANDE ANNONCE VF 2008) avec Jet Li, Jackie Chan

Publié le par ERIC-C

LE ROYAUME INTERDIT (The Forbidden Kingdom)

de Rob Minkoff (Le Roi lion - Stuart Little - Le Manoir hanté et les 999 fantômes)

avec Jet Li, Jackie Chan, Michael Angarano, Yifei Liu, Morgan Benoit

Musique de David Buckley

Affiche teaser américaine. Lionsgate UK

 

L'HISTOIRE : Fan de kung-fu et de cinéma hong-kongais, Jason Tripitika, 17 ans, rêve souvent du Roi Singe. Il découvre un jour, dans une boutique de Chinatown tenue par le vieux Hop, une longue canne - un "bo" - ornée d'un singe en bronze qui ressemble à celui du personnage de ses rêves. Quelque temps après, une bande de malfaiteurs oblige Jason à s'introduire dans la boutique pour la dévaliser.
Hop est abattu d'une balle, mais il a juste le temps de confier la canne à Jason et de lui faire promettre de la restituer à son propriétaire. Paniqué, le garçon s'enfuit et, serrant la canne contre lui, tombe du toit. Quand il reprend connaissance, il se retrouve plongé dans la Chine ancienne, toujours en possession de la canne. Alors qu'il est attaqué par les guerriers de Jade, Lu Yan, un ivrogne, vient à son secours et réussit en quelques mouvements de kung-fu à le débarrasser des agresseurs.
Reconnaissant le "bo", Lu Yan explique à Jason qu'il doit libérer le Roi Singe et accomplir la prophétie en lui remettant la canne...

Affiche américaine. Lionsgate UK

Affiche américaine. Lionsgate UK

Jackie Chan. TFM DistributionJackie Chan, Jet Li, Michael Angarano et Yifei Liu. TFM Distribution

 

Bingbing Li. TFM DistributionCollin Chou. TFM DistributionBingbing Li. TFM DistributionYifei Liu. TFM DistributionJackie Chan. TFM DistributionMichael Angarano. TFM DistributionJet Li. TFM Distribution

Jackie Chan et Jet Li. TFM Distribution

A PARTIR DU 24 SEPTEMBRE 2008 AU CINEMA

(VOIR LA BANDE ANNONCE VF) + des extraits dans la valise "extraits de films"

 

 

 

Voir les commentaires

WACKNESS (BANDE ANNONCE VOST 2008) avec Ben Kingsley, Famke Janssen

Publié le par ERIC-C

WACKNESS (THE WACKNESS)

Comédie dramatique américaine de Jonathan Levine

avec Ben Kingsley, Famke Janssen, Josh Peck, Olivia Thirlby, Mary-Kate Olsen, Jane Adams, Aaron Yoo, Talia Balsam, David Wohl

Bac Films

L'HISTOIRE : New York, été 1994. Giuliani vient d'être élu et la ville vibre au son du Hip Hop. C'en est fini des cours. Dealer d'herbe officiel du lycée, Luke se sent hors-cadre. Pas de potes, puceau, des parents endettés et l'université au bout des vacances. De sa rencontre avec un psy, le docteur Squires, Luke a dealé de l'herbe contre des séances. Le docteur lui s'ennuie dans sa vie, son mariage s'effiloche, ses clients se raréfient et le temps passe trop vite (pour lui). Eviter l'effondrement, se sentir vivant, faire l'amour, gérer son blues, vendre son herbe, Luke Shapiro et le Dr Squires vont traverser l'été et la ville à la recherche d'aventures, de filles et d'un sens à leur vie.

Method Man. Bac Films

Ben Kingsley, Josh Peck et Mary-Kate Olsen. Bac Films

Mary-Kate Olsen et Ben Kingsley. Bac Films

Josh Peck. Bac Films

A PARTIR DU 24 SEPTEMBRE 2008 AU CINEMA

(BANDE ANNONCE VOST)

 

 

 

 

Voir les commentaires

Married Life (BANDE ANNONCE VOST 2008) avec Pierce Brosnan, Chris Cooper

Publié le par ERIC-C

Married Life

Comédie dramatique de Ira Sachs (Forty Shades of Blue)

avec Pierce Brosnan, Chris Cooper, Patricia Clarkson

d'après l'oeuvre de John Bingham

Musique de Dickon Hinchliffe 

Sony Pictures Releasing France

L'HISTOIRE : Après des années d'une vie de couple heureuse et tranquille, Harry décide de tuer sa femme Pat, car il va la quitter mais préfère la voir morte plutôt que de la rendre malheureuse. Il est en effet tombé éperdument amoureux de la charmante Kay. Mais Richard, son meilleur ami, espère lui aussi la conquérir... Pendant que Harry tente maladroitement de mettre à exécution ses plans désastreux pour assassiner son épouse, Kay et Richard affrontent leurs propres problèmes. Tous trois espèrent assouvir leurs rêves de passion mais se heurtent à leurs propres limites...

A PARTIR DU 24 SEPTEMBRE 2008 AU CINEMA

(BANDE ANNONCE VOST)

 

 

 

 

Voir les commentaires

FAUBOURG 36 (BANDE ANNONCE 2008) avec Gérard Jugnot, Clovis Cornillac, Kad Merad

Publié le par ERIC-C

FAUBOURG 36

Comédie dramatique musical de Christophe BARRATIER (LES CHORISTES)

avec Gérard Jugnot, Clovis Cornillac, Kad Merad, Nora Arnezeder, Pierre Richard, Bernard-Pierre Donnadieu, François Morel, Maxence Perrin, Eric Prat, Julien Courbey, Marc Citti, Reinhardt Wagner

Musique de Reinhardt Wagner et Frank Thomas

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'HISTOIRE : Dans un faubourg populaire du nord de Paris en 1936, l'élection printanière du gouvernement de Front Populaire fait naître les plus folles espérances et favorise la montée des extrêmes. C'est là que trois ouvriers du spectacle au chômage décident d'occuper de force le music-hall qui les employait il y a quelques mois encore, pour y monter un "spectacle à succès".
Le lieu sera le théâtre de la plus éphémère des belles entreprises.

Nora Arnezeder. Pathé DistributionKad Merad, Clovis Cornillac et Gérard Jugnot. Pathé DistributionLe réalisateur Christophe Barratier et Pierre Richard sur le tournage de Faubourg 36. Pathé DistributionGérard Jugnot, Kad Merad et Nora Arnezeder. Pathé DistributionGérard Jugnot, Kad Merad et Clovis Cornillac. Pathé DistributionStéphane Debac. Pathé DistributionGérard Jugnot et Stéphane Debac. Pathé DistributionClovis Cornillac. Pathé DistributionClovis Cornillac et  Nora Arnezeder. Pathé DistributionPathé DistributionNora Arnezeder et Gérard Jugnot. Pathé Distribution

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A PARTIR DU 24 SEPTEMBRE 2008 AU CINEMA

(VOIR LA BANDE ANNONCE)

 

Voir les commentaires

ACTUELLEMENT : S.O.P. - Standard Operating Procedure (BANDE ANNONCE US) 24 09 2008

Publié le

S.O.P. - Standard Operating Procedure

Documentaire de Errol Morris (The Fog of War)

avec Joshua Feinman, Merry Grissom, Zhubin Rahbar

L'HISTOIRE : Début 2004, le monde entier découvre avec stupéfaction les photos qui prouvent les mauvais traitements et les infamies dont ont été victimes des prisonniers iraquiens détenus à la prison américaine d'Abu Ghraib.
Pendant deux ans, Errol Morris a enquêté pour découvrir ce qui s'est vraiment passé là-bas durant l'automne 2003. Grâce aux photos prises par les soldats, aux témoignages de plusieurs spécialistes et de personnes parfois directement impliquées dans cette affaire, Errol Morris a reconstitué la chronologie des faits et étudié le contexte qui a conduit à ces extrémités.
Interview après interview, photo après photo, l'affaire des tortures d'Abu Ghraib prend une dimension bien plus vaste et beaucoup plus dérangeante que celle brossée par les médias. Même si les soldats pris en photo en train d'humilier et de torturer les prisonniers iraquiens ont été condamnés, étaient-ils les seuls coupables ? Pourquoi aucun gradé n'a-t-il jamais été mis en cause ? Qui est vraiment responsable ?

Sony Pictures Releasing France

Sony Pictures Releasing France

Sony Pictures Releasing France

A PARTIR DU 24 SEPTEMBRE 2008 AU CINEMA

(BANDE ANNONCE US 2008 VO NON ST)



Voir les commentaires

ACTUELLEMENT : The Wackness (BANDE ANNONCE US 2008) 24 09 2008

Publié le

The Wackness

de Jonathan Levine (Tous les garçons aiment Mandy Lane)

avec Ben Kingsley, Famke Janssen, Josh Peck, Olivia Thirlby, Mary-Kate Olsen

L'HISTOIRE : C'en est fini des cours. Dealer d'herbe officiel du lycée, Luke se sent hors cadre. Pas de potes, puceau, des parents endettés et expulsables, et l'université au bout des vacances. De sa rencontre avec un psy, le docteur Squires, Luke a dealé de l'herbe contre des séances. Le docteur, lui, s'ennuie dans sa vie, son mariage s'effiloche, ses clients se raréfient et le temps passe trop vite pour lui. Eviter l'effondrement, se sentir vivant, faire l'amour, gérer son blues, vendre son herbe, Luke Shapiro et le Dr Squires vont traverser l'été et la ville à la recherche d'aventures, de filles et d'un sens à leur vie.

A PARTIR DU 24 SEPTEMBRE 2008 AU CINEMA

(BANDE ANNONCE US 2008 VO NON ST)



Voir les commentaires

ACTUELLEMENT : LE ROYAUME INTERDIT (BANDE ANNONCE VO US) 24 09 2008

Publié le

LE ROYAUME INTERDIT (The Forbidden Kingdom)

de Rob Minkoff

avec Jet Li, Jackie Chan

Affiche teaser américaine. Lionsgate UK

L'HISTOIRE : Fan de kung-fu et de cinéma hong-kongais, Jason Tripitika, 17 ans, rêve souvent du Roi Singe. Il découvre un jour, dans une boutique de Chinatown tenue par le vieux Hop, une longue canne - un "bo" - ornée d'un singe en bronze qui ressemble à celui du personnage de ses rêves. Quelque temps après, une bande de malfaiteurs oblige Jason à s'introduire dans la boutique pour la dévaliser.
Hop est abattu d'une balle, mais il a juste le temps de confier la canne à Jason et de lui faire promettre de la restituer à son propriétaire. Paniqué, le garçon s'enfuit et, serrant la canne contre lui, tombe du toit. Quand il reprend connaissance, il se retrouve plongé dans la Chine ancienne, toujours en possession de la canne. Alors qu'il est attaqué par les guerriers de Jade, Lu Yan, un ivrogne, vient à son secours et réussit en quelques mouvements de kung-fu à le débarrasser des agresseurs.
Reconnaissant le "bo", Lu Yan explique à Jason qu'il doit libérer le Roi Singe et accomplir la prophétie en lui remettant la canne...

Affiche américaine. Lionsgate UK

Affiche américaine. Lionsgate UK

A PARTIR DU 24 SEPTEMBRE 2008 AU CINEMA

(VOIR LA BANDE ANNONCE VO NON ST)



Voir les commentaires

ACTUELLEMENT : LE ROYAUME INTERDIT (BANDE ANNONCE US) 24 09 2008

Publié le

LE ROYAUME INTERDIT (THE FORBIDDEN KINGDOM)

de Rob MINKOFF (LE ROI LION - STUART LITTLE 1 et 2 - LE MANOIR HANTE ET LES 999 FANTOMES)

avec Jet LI -  Jackie CHAN - Sing NGAI

L'HISTOIRE : Passionné par le cinéma de Hong Kong et les classiques de Kung-fu, un adolescent américain découvre dans une boutique de Chinatown, l'arme du Roi Singe, un combattant légendaire. Le jeune homme se retrouve plongé dans l'ancienne Chine, en compagnie d'un groupe d'experts en arts martiaux, tous partis pour libérer le Roi Singe...

AU CINEMA A PARTIR DU 24 SEPTEMBRE 2008

(BANDE ANNONCE US VO NON ST)



Voir les commentaires

Morse (BANDE ANNONCE VO) (Lät den rätte komma in) (Let the Right One in)

Publié le par ERIC-C

Morse (Lät den rätte komma in) (Let the Right One In)
Film fantastique suédois de Tomas Alfredson
avec Kare Hedebrant, Lina Leandersson
Morse

L'HISTOIRE : Oskar est un adolescent fragile et marginal, totalement livré à lui-même et martyrisé par les garçons de sa classe. Pour tromper son ennui, il se réfugie au fond de la cour enneigée de son immeuble, et imagine des scènes de vengeance. Quand Eli s'installe avec son père sur le même pallier que lui, Oskar trouve enfin quelqu'un avec qui se lier d'amitié. Ne sortant que la nuit, et en t-shirt malgré le froid glacial, la jeune fille ne manque pas de l'intriguer... et son arrivée dans cette banlieue de Stockolm coïncide avec une série de morts sanglantes et de disparitions mystérieuses.
Il n'en faut pas plus à Oskar pour comprendre : Eli est un vampire. Leur complicité n'en pâtira pas, au contraire..

.Morse - Kare Hedebrant

Morse - Kare Hedebrant et Lina Leandersson
Morse - Kare Hedebrant
Morse - Kare Hedebrant
 
 (BANDE ANNONCE VO ST ANGLAIS)



Voir les commentaires

ACTUELLEMENT : YOUNG@HEART (BANDE ANNONCE US) 24 12 2008

Publié le

YOUNG@HEART

Documentaire musical de Stephen WALKER

 L'HISTOIRE : Les Young@heart forment une chorale à part. Résidents d'une petite ville du Massachussets, ses membres, âgés de 75 à 93 ans, parcourent le monde pour des concerts où ils interprètent, à leur manière, des classiques du rock ou de la pop, des Clash à Sonic Youth en passant par Radiohead ou les Talking Heads. Le documentariste Stephen Walker a suivi les Young@heart pendant la préparation d'un nouveau spectacle. Au fur et à mesure des répétitions, la chorale de seniors et son directeur, Bob Cilman, vont devoir faire un autre apprentissage : celui des réalités de la vieillesse...

Le Pacte

Le Pacte

Le Pacte

Le Pacte

Le Pacte

A PARTIR DU 24 DECEMBRE 2008 AU CINEMA

(BANDE ANNONCE US VO NON ST) 2008



Voir les commentaires

Une arnaque presque parfaite (2008) avec Rachel Weisz, Adrien Brody (The Brothers Bloom)

Publié le

Une arnaque presque parfaite (The Brothers Bloom)

Thriller américain de Rian Johnson

avec Rachel Weisz, Adrien Brody, Rinko Kikuchi, Mark Ruffalo, Robbie Coltrane

 

 

 

 

Une arnaque presque parfaite (2008) avec Rachel Weisz, Adrien Brody (The Brothers Bloom)

L'HISTOIRE :

Deux frères sont passés maîtres dans l'arnaque de haut vol. Rien n'est impossible pour eux et les mises en scène sont toutes aussi spectaculaires les unes que les autres. Lorsqu'ils s'attaquent à une riche héritière excentrique, ils ne se doutent pas qu'il vont avoir affaire à une charmante manipulatrice qui cache bien son jeu...

Une arnaque presque parfaite (2008) avec Rachel Weisz, Adrien Brody (The Brothers Bloom)
Une arnaque presque parfaite (2008) avec Rachel Weisz, Adrien Brody (The Brothers Bloom)
Une arnaque presque parfaite (2008) avec Rachel Weisz, Adrien Brody (The Brothers Bloom)
Une arnaque presque parfaite (2008) avec Rachel Weisz, Adrien Brody (The Brothers Bloom)
Une arnaque presque parfaite (2008) avec Rachel Weisz, Adrien Brody (The Brothers Bloom)

Voir les commentaires

Arctic Monkeys at the Apollo (PRE BANDE ANNONCE VO 2007)

Publié le par ERIC-C

Arctic Monkeys at the Apollo (PRE BANDE ANNONCE VO 2007)

.



Voir les commentaires

(EXTRAIT) LES NOUVELLES AVENTURES DE LA PETITE TAUPE - 17 09 2008

Publié le

LES NOUVELLES AVENTURES DE LA PETITE TAUPE

5 courts métrages d'animation tchèque de Zdenek Miler

Les Nouvelles aventures de la petite taupe

L'HISTOIRE : Les aventures de la petite taupe continuent avec cinq nouveaux courts métrages : La Petite taupe et le hérisson (1970), La Petite taupe et le téléphone (1974), La Petite taupe et les allumettes (id.), La Petite taupe et l'automobile (1963) et La Petite taupe et la musique (1974).

Les Nouvelles aventures de la petite taupe

Les Nouvelles aventures de la petite taupe

Les Nouvelles aventures de la petite taupe

Les Nouvelles aventures de la petite taupe

Les Nouvelles aventures de la petite taupe

DEPUIS LE 17 SEPTEMBRE 2008 AU CINEMA

(VOIR UN EXTRAIT)



Voir les commentaires

1 2 3 4 5 6 7 8 > >>