Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ACTUELLEMENT : MOI, VAN GOGH (BANDE ANNONCE) 25 03 2009 avec Jacques Gamblin

Publié le

MOI, VAN GOGH

Documentaire franco-américain de François Bertrand

avec Jacques Gamblin, Hélène Seuzaret, Peter Knapp

Musique de Armand Amar

Moi, Van Gogh

L'HISTOIRE : Moi, Van Gogh propose une vision tout à fait nouvelle de l'artiste.
Cette vision est celle de Peter Knapp et de François Bertrand qui ont voulu un film à la fois centré sur le travail du peintre, construisant une relation intime avec l'homme, et résolument spectaculaire dans son traitement graphique grâce au procédé 70 mm/15 perforations - IMAXtm.
Véritable voyage aux sources de l'inspiration artistique de Van Gogh, le film permet au grand public de découvrir, pour la première fois en format géant, l'oeuvre, la force et la liberté de l'un des plus grands peintres du monde.

Moi, Van Gogh

Moi, Van Gogh

Moi, Van Gogh

A PARTIR DU 25 MARS 2009 AU CINEMA

(BANDE ANNONCE)



Commenter cet article