Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Découvrez le deuxième making-of de l'album Adam et Eve de Pascal Obispo

Publié le par ERIC-C

ADAM ET EVE, La Seconde Chance
.
Découvrez en vidéo la suite du making of de l’album avec Pascal Obispo et les artistes chanteurs d’Adam et Eve
ADAM-ET-EVE--La-Seconde-Chance.jpg
Retrouvez de nouvelles images inédites de l’enregistrement de l’album
.
 .
Crédit vidéo : Stéphane Davi pour Adam & Eve Production.
.
Adam Et Eve – Album Disponible ( Polydor)
01 - Rien ne se finit
02 - Ce qu'on ne m'a jamais dit (radio Edit)
03 - Ma bataille
04 - Adam et Eve, les passages
05 - Si j'étais Eve
06 - Demain comme la veille
07 - Game Over
08 - De l'autre côté
09 - Et Dieu dans tout ça
10 - Il reste encore l'amour
11 - Le meilleur
12 - Do u wanna be my lov
13 - Je te jure
14 - Adam et Eve, l'amour
15 - Ce qu'on ne m'a jamais dit
16 - Ma bataille (piano)
.
Ma Bataille  est toujours disponible en téléchargement
2ème titre de l’album
.
Clip Officiel :
.
.
ADAM ET EVE, LA SECONDE CHANCE
LA NOUVELLE COMÉDIE MUSICALE DE PASCAL OBISPO
au Palais des Sports de Paris à partir du 31 janvier 2012 et en tournée dans toute la France
En s’inspirant des thèmes qui lui sont chers, Pascal Obispo revisite de manière allégorique l’histoire d’Adam & Eve et leur invente une «seconde chance».
Forts de leur amour, son Adam & son Eve vont se battre pour que naisse un monde nouveau, un monde meilleur.
« Adam & Eve » est un grand spectacle musical porté par des chansons d’amour et de révolte, un spectacle d’harmonie, de grâce et d’émotions.
Love is the answer
.
avec
Thierry Amiel : Adam
Cylia : Eve
Solal : Solus
Liza Pastor : Lilith
Nuno Resende : Snake
Noémie Garcia : Strawberry
Sam Stoner : Mynt
.
.
Et points de vente habituels
.
Commenter cet article