Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DEVIL INSIDE : Etes-vous possédés ? EXTRAIT

Publié le par ERIC-C

DEVIL INSIDE bandeau
OSEREZ-VOUS REGARDER LE MAL EN FACE ?
Actuellement au cinÉma
 .
DEVIL-INSIDE.jpg 
(Cliquez ici si cette image n'est pas animée !)
 .
Découvrez un nouvel extrait de DEVIL INSIDE !
- MARIA EXAM –
VOST
 
VF
 
 
 .
Ca y est…le diagnostic a été prononcé : vous êtes possédé(e).
 ..
Il faut maintenant vous munir d’un matériel très précis…
 .
LE MATERIEL DE LA GUERISON :
1L d’eau minérale naturelle en bouteille
½ kg sel naturel marin en poudre
¼ L d’huile olive vierge en bouteille
8 bougies blanches
1 croix en bois d'au moins 10 cm d'envergure
3 coupes propres et sèches
un drap propre et blanc
EXORCIMUS SATANAM :
Les ingrédients de base devront être bénis pour s’assurer du « succès » de l’exorcisme.
 .
Bénédiction du sel
« Je t'exorcise créature du sel par + Notre Seigneur Jésus-Christ qui enseignant ses Apôtres leur dit : « Le sel est bon, il faut avoir du sel avec vous. Vous êtes le sel de la terre ! ». Je t'exorcise par + celui qui par son Apôtre a daigné nous instruire, en disant : « Que votre cœur, que votre langage soit toujours rempli de la grâce du sel » ; afin qu'il n'y ait pour vous aucune communication avec les esprits mains, mais que vous soyez le sel des exorcisés croyant dans le salut ; le sel de la sagesse dirigeant tous les actes humains ; le sel de la pénitence, préservant de la calamité, de la damnation ; le sel de la destruction de tous les maléfices et fantômes et de toutes les attaques du Démon. C'est pourquoi le sel doit servir à repousser, à rejeter, à exterminer nos ennemis, par l'entremise des sacrements de Dieu. »
 .
Bénédiction de l'eau
« Je t'exorcise, créature de l'eau, au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit +. Ne sois ni utile ni avantageux à aucun esprit immonde, mais fais honneur au Dieu vivant et régnant, afin que quiconque t'aura prise pour boisson, ou en quelque lieu que tu n'aies été répandue, tout esprit immonde s'éloigne de ce corps et de ce lieu. C'est pourquoi je t'adjure créature de l'eau, au nom de Jésus Christ de Nazareth, Fils de Dieu notre rédempteur et notre juge, que tu sois la purification + et la sanctification + des hommes que Dieu a daigné créer à son image sainte et appeler à sa gloire. »
 .
Bénédiction de l'huile
« Je t'exorcise, créature de l'huile + par Dieu le Père Tout Puissant ; qui créa le Ciel et la Terre, et tout ce qu'ils contiennent par + son Fils très sage Jésus Christ par + l'Esprit-Saint, de qui nous tenons la bonté et la clémence ; par + la Vierge Marie qui a vaincu les démons, par + les Anges qui forment l'armée du grand roi ; afin que toute puissance diabolique, que tout envahissement, que toutes plaies, toutes douleurs, et artifices de Satan soient détruits et s'enfuient de tous ceux qui en boiront ou seront oints avec toi ; que tous les maléfices diaboliques, tu les détruises, les brûles, et sois le meilleur remède pour la santé de l'esprit et du corps afin que les démons ne puissent + plus s'y cacher, et que la vertu Toute Puissante du nom de Jésus Christ les chasse, et qu'ils s'enfuient avec leurs maléfices. »
 .
FILM INTERDIT AUX MOINS DE 12 ANS
cid:image007.jpg@01CCF24A.9E8FAEE0Merci de le mentionner sur vos fiches filmscid:image007.jpg@01CCF24A.9E8FAEE0
. DEVIL INSIDE bandeau
Réalisé p.ar WILLIAM BRENT BELL
 DEVIL-INSIDE-affiche.jpg
Distribution:
Fernanda Andrade, Simon Quarterman, Evan Helmuth, Suzan Crowley
 .
Synopsis:
Un soir de 1989, la police reçoit un appel d'une certaine Maria Rossi (Suzan Crowley) qui reconnaît avoir sauvagement assassiné trois personnes.
Vingt ans plus tard, sa fille, Isabella (Fernanda Andrade) cherche à comprendre ce qui s'est vraiment passé cette nuit-là.
Elle se rend en Italie, à l'hôpital Centrino pour psychopathes où Maria est enfermée, pour savoir si sa mère est déséquilibrée ou possédée par le diable. Pour soigner la démente, Isabella fait appel à deux jeunes exorcistes (Simon Quarterman et Evan Helmuth) qui utilisent des méthodes peu orthodoxes, mêlant la science et la religion.
Ils devront alors affronter le Mal absolu qui a pris possession de Maria : quatre démons d'une puissance redoutable…
 .
ACTUELLEMENT AU CINÉMA
Commenter cet article