Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LES FEUX DE L'AMOUR - Christel Khalil

Publié le par ERIC-C

Christel Khalil (LES FEUX DE L'AMOUR)

Christel Khalil a rejoint l'’équipe des Feux de l’'Amour en Juillet 2002 dans le personnage de Lily Winters, la fille de Drucilla et Neil Winters (Victoria Rowell et Kristoff St John). Elle a quitté temporairement la série en septembre 2005 pour y revenir en novembre 2006.

 

Ses favoris….

Date de naissance : 30 novembre 1987 à Camarillo, Californie

Couleur préférée : violet

TV show préféré : Sex & the City

Film préféré : Fight Club

Actrice préférée : Meryl Streep

Parfum préféré : Dolce & Gabbana

Vacances préférées : Pâques

Langue préférée : Français

J'’adore l’équitation. J'’adore faire des randonnées à cheval avec des amis et faire des pique-niques sur le chemin !

Comment aimes-tu te reposer après un jour de tournage ?

Je rentre chez moi et regarde Sex  the City.

Qu’'est ce que tu fais de ton temps libre ?

Je fais ce que je veux, mais surtout je me relaxe ! Sinon je deviens trop stressée.

Quel(s) sport(s) pratiques-tu?

J'’ai toujours aimé le football, mais je suis tellement petite que je suis sûre que je mourrai !

Quel genre de musique écoutes-tu ?

J’'aime la musique relaxante, comme John Mayer, Jack Johnson, Corinne Bailey Rae. J'’aime aussi la musique chrétienne, comme Phil Wickham, Mercy me, et un mixe de musiques religieuses.

Quel est ton écrivain ou ton préféré ?

Tous les livres d’Harry Potter.

Plat préféré

Quel est ton genre de cuisine préférée ? Et ton plat ?

La cuisine italienne. J'’adore les pâtes, je suis toujours dans une humeur pâtes, surtout avec une sauce tomate pimentée.

Quel est le meilleur repas que tu aies eu, et qu’'avait-il de si spécial ?

Mon copain m’a préparé à dîner pour la saint Valentin et c’était délicieux. Il a fait de la purée de pomme de terre avec du bacon et des pois et il a fait frire tout ça. Il a ensuite fait du poisson et des petits pois en accompagnement. Il est chef, c'’était super bon ! J’'en redemande tout le temps maintenant !

Si tu étais échouée sur une île déserte, quel est l'’aliment que tu voudrais avoir avec toi ?

Du pain. J'adore le pain. Je pourrais manger du pain tous les jours. En plus, ça m'’apporte toute l’'énergie nécessaire !

Quel est ton chef favori ?

J’'adore Rachel Ray parce que ses plats sont simples et tout le monde peut les faire. C'’est rapide, simple et bon. C’'est le seul moyen que j’'ai pour me faire à manger !

La série

Pourquoi penses-tu que la série a eu autant de succès pendant toutes ces années ?

Je pense que la qualité de la série est différente des autres soaps. Nous faisons toujours très attention aux détails et tous nos acteurs sont extraordinaires.

Qu’'est ce qui fait continuer la série ?

Tout le monde. Tous les acteurs et les membres de l’'équipe travaillent dur sur la série pour la rendre parfaite. Si tout le monde ne faisait pas son travail correctement en prenant le temps qu'’il faut, la série ne serait pas comme elle est. Tout le monde est heureux de travailler car tout le monde aime son métier.

Qu'elles sont les similarités entre ton personnage et toi ?

Comme je suis moi et que je joue Lily, je mets beaucoup de caractère personnel dans mon personnage. Nous aimons toutes les deux nos familles et sommes considérées des personnes que nous aimons.

 

Commenter cet article