Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LES FEUX DE L'AMOUR - Daniel Goddard

Publié le par ERIC-C

Daniel Goddard (LES FEUX DE L'AMOUR)

Daniel Goddard a rejoint l'’équipe des Feux de l’'Amour très récemment, en 2007, dans le personnage de Cane, un mystérieux barman australien qui arrive à Genoa City pour rechercher sa mère de sang.

Natif de Sydney, Daniel fait des études dans la finance quand il décide de poursuivre son chemin en tant qu’'acteur. Apres avoir intregré The Ensemble Actors Studio, on lui donne un rôle dans un des plus fameux soap autralien "Home and Away"

En 1996, Daniel quitte l’'Australie pour faire deux ans de fouilles archéologiques en Mongolie, en Tunisie, au Libéria ainsi qu'’au Portugal. Pendant un court séjour à Los Angeles, il passe une audition pour jouer Dar dans la série Beastmaster qui est tournée en Australie.

En 2002 il retourne aux Etats-Unis pour faire des apparition comme Guest Star dans des séries comme Monk, Wild Card, ou Emily’s Reason Why Not. Il apparaît également dans deux long-métrages : Dream Warrior et Lightspeed, et joue des rôles dans Immortaly yours, The Perfect Sleep, et Age of Kali.

Goddard vit en Californie avec sa femme Rachel et son fils Ford. Il aime faire de la mécanique pendant son temps libre, des mathématiques quantiques et de la construction.

 

 

 

Commenter cet article