Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LES FEUX DE L'AMOUR - David Lago

Publié le par ERIC-C

David Lago (LES FEUX DE L'AMOUR)

David Lago a rejoint Les Feux de l’'Amour en 1999 pour une durée de 5 ans.

Raul a d’'abord une relation avec Mackenzie Browning de 1999 à 2000. Ensuite, il sauve William qui avait trop bu, lors d’une fête entre amis. (Mackenzie fête son anniversaire ce même jour). Plus tard, Mackenzie commence à sortir en cachette avec William.


Pendant l'’été 2000, incapable de continuer à mentir, Mackenzie rompt avec Raul. Ce dernier donne un coup de poing à William. Plus tard, Raul sort avec Rianna Miner.


En 2001, Raul a un rhume persistant. Il commence à se plaindre d'’avoir souvent soif et consomme beaucoup de bonbons. William et Rianna consultent un site médical sur le Web et en déduisent que Raul est diabétique. Quand Raul tombe dans le coma à cause de son diabète, c’'est William qui lui sauve la vie en l’'emmenant à l'’hôpital. Plus tard, Raul et Rianna rompent à cause de J.T.
Quand Raul voit
Rianna et J.T. ensemble à la boutique de Jabot, il se s'’injecte accidentellement une surdose d’insuline et se mesure à J.T. Il a un choc insulinique et il est hospitalisé en urgence. Au soulagement de chacun, il se rétablit rapidement.

Commenter cet article