Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LES FEUX DE L'AMOUR - Thad Luckinbill

Publié le par ERIC-C

Thad Luckinbill (LES FEUX DE L'AMOUR)

Thad Luckinbill a rejoint l'équipe des Feux de l’'Amour en tant que l'’ancien playboy J.T. Hellstrom en novembre 2000. Aujourd'’hui détective privé, J.T. essaye de reconquérir le coeœur de Mackenzie Browning (Rachel Kimsey) après une incompréhension qui a causé leur rupture.

Thad est né et a grandi à Enid, Okla, ou il a étudié la finance. Sa mère, chanteuse, lui apprend a aimer la musique et Thad apprend ainsi a jouer de la guitare pendant son enfance. Il a d’'ailleurs joué plusieurs fois en tant que musicien dans Les Feux de l’Amour.

Il est apparu en tant que Guest star dans de nombreuses séries comme Jag, Buffy contre les Vampires, Providence, Sabrina l’'apprenti sorcière, Nash Bridges, et dans 5 épisodes de 8 simple rules…for dating my teenage Daughter.

Il a également joué dans un documentaire MTV appelé "True Life", est apparu dans un clip de Madonna "Don’t tell me" en étant le cowboy sexy jeté d'’un cheval à la fin de la chanson. Il apparaît également dans "Sleeplover" et "Just Married".

Quand Luckinbill ne travaille pas, il joue au basket-ball, il surfe, il fait de la boxe et va à la gym. Il a des liens étroits avec sa famille qui vit en Oklaoma. Il a également un frère jumeau, Trent, qui vit et travaille à Washington DC.

Commenter cet article