DIE HARD 4 (RETOUR EN ENFER) (B.A. VOST)

Publié le

DIE HARD 4 (RETOUR EN ENFER)

de Len WISEMAN (UNDERWORLD)

avec Bruce WILLIS, Justin LONG, Maggie Q

Die Hard 4 - retour en enfer

L'HISTOIRE : Une attaque sur les infrastructures informatique des Etats-Unis va engendrer un début de chaos dans le pays tout entier. Le mystérieux pirate a prévu le moindre détail de son plan numérique, mais n'imaginait pas qu'un grain de sable "analogique" pourrait dérégler la machine : John McClane.

Bruce Willis. Twentieth Century Fox France

Twentieth Century Fox France

Die Hard 4 - retour en enfer - Bruce Willis et Justin Long

Die Hard 4 - retour en enfer - Bruce Willis et Justin Long

VOIR LA BANDE ANNONCE EN VOST

Len Wiseman (le réalisateur) et Bruce Willis sur le tournage. Twentieth Century Fox France

Len WISEMAN et Bruce WILLIS sur le tournage

ACTUELLEMENT EN DVD

RAPPEL DES PRECEDENTS "DIE HARD"

 1988 : PIEGE DE CRISTAL de John Mc TIERNAN avec Bruce WILLIS, Alan RICKMAN - L'HISTOIRE : dont il est separé depuis plusieurs mois, pour les fêtes de Noël dans le secret espoir d'une réconciliation. Celle-ci est cadre dans une multinationale japonaise, la Nakatomi Corporation. Son patron, M. Takagi, donne une soirée en l'honneur de ses employés, à laquelle assiste McClane. Tandis qu'il s'isole pour téléphoner, un commando investit l'immeuble et coupe toutes les communications avec l'extérieur...

 1990 : 58 MINUTES POUR VIVRE de Renny HARLIN avec Bruce WILLIS, Franco NERO - L'HISTOIRE : L'inspecteur de police McClane attend que l'avion de son épouse atterrisse dans un aéroport international proche de Washington. D'étranges allers et venues attirent son attention. Il suit des hommes qui communiquent discrètement entre eux jusqu'au sous-sol de l'aéroport. Là, des inconnus tirent sur lui et des mercenaires prennent le contrôle de l'aeroport, coupant toute communication avec l'extérieur. Les passagers des avions prêts a l'atterrissage, dont la femme de McClane, n'ont plus que cinquante-huit minutes pour vivre !

 1995 : UNE JOURNEE EN ENFER de John Mc TIERNAN avec Bruce WILLIS, Jeremy IRONS, Samuel L. JACKSON - L'HISTOIRE : John McClane est cette fois-ci aux prises avec un maître chanteur, facétieux et dangereux, qui dépose des bombes dans New York.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article