Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hawaii 5-0 (saison 2) en DVD le 12 Décembre 2012 - Découvrez les secrets de tournages des scènes d'action

Publié le par ERIC-C

Hawaii-5-0-saison-2-logo.jpg En DVD le 12 décembre 2012
.
Le crime frappe plus fort encore et c’est tant mieux car ils sont de retour !
.
 
La saison 2
À la recherché du père perdu
Dans cette saison, on apprend beaucoup sur Steve McGarrett  qui cherche à élucider ce qui se trame sous les relations qu’entretenait son père avec la GouverneureJameson et WoFat. Pour éclaircir ce mystère familial et continuer sa lutte acharnée contre le crime,Steve Mc Garrett  est maintenant épaulé par JoeWhite, son ancien instructeur quand il était SEAL. La recherche des motivations du meurtrier de son père prend de l’ampleur et les révélations sont fracassantes……
.
Les bonus du coffret
ü Histoire de la saison 2 d’Hawaii FIVE-0
ü Action Hawaïenne ! Saison 2
ü Hawaii FIVE-0’Ahu : Guide interactif des lieux de tournages de la saison 2
ü Devenir SEAL : Guide sur l’entrainement le plus difficile au monde
ü Bêtisier
Hawaii-5-0-saison-2-dvd.jpg
.
L’assassinat de Jameson,laGouverneure, avait, semblait-il, scellé le sort de l’unité spéciale Five-0. Finalement reconstitué à l’occasion de l’arrivée d’un nouveau Gouverneur Sam Denning  (incarné par Richard T.Jones), le groupe des Five0 reprend du service et le meurtre ne lui laisse aucun répit. L’unité est soumise à plus de rigueur et se voit assigner une nouvelle équipière profileuse :Lori Weston
.
Les nouvelles recrues de la saison :
RichardT.Jones :
Grand habitué de séries à succès américaines, il a notamment fait quelques apparitions remarquées dans les Expert Miami, Numb3rs, Bones ou encore Grey’s Anatomy. Dans cette seconde saison d’Hawai 5-0, il tient le rôle clef du nouveau Gouverneur qui répond au nom de Sam Denning.
Terry O’Quinn :
Lui aussi pensionnaire de nombreuses séries télé cultes,Terry O’Quin n’en est pas à son coup d’essai et confirme ici ses talents en incarnant Joe White. Rappelons que Terry O’Quinn s’est notamment illustré dans Lost, Les Disparus – il y incarnait l’incroyable John Locke –, X-files ou Star Trek.
Tom Sizemore :
Le grand Tom Sizemore sera lui aussi de la partie dans le costume du Capitaine Vincent Fryer. Lui aussi a fait ses classes auprès des plus grands, notamment dans Il Faut Sauver Le Soldat Ryan, Ennemi d’Etat, Pearl Harbor ou encore La Chute du Faucon Noir.
.
.
TM & © 2012 CBS Studios Inc. CBS et tous les éléments s’y rapportant sont des marques déposées de CBS Broadcasting Inc. Tous Droits Réservés.
TM, ® & © by Paramount Pictures. Tous Droits Réservés.

Commenter cet article