Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

John Carter - Un premier extrait du film : La rencontre avec Woola ! - 07 03 2012

Publié le par ERIC-C

Voici aujourd’hui un premier extrait de John Carter dans lequel vous pourrez faire connaissance avec un étrange animal de compagnie : Woola
 .
John-Carter-bandeau-2.jpg
 .
John Carter photo-copie-1 
“Woola te retrouverait n’importe où sur Barsoom. ” – Sola à John Carter
Woola est un Calot, une sorte de gros chien-lézard, qui considère John Carter comme son maître. Ces animaux sont incroyablement rapides avec leurs 10 pattes et ont une gueule hérissée de dents pointues. Woola protège férocement Carter car il est le premier être à lui avoir porté secours.
.
John Carter – Extrait : La rencontre avec Woola :
-
 .
A propos du film :
Avec JOHN CARTER, le cinéaste oscarisé Andrew Stanton signe un grand film d’action et d’aventures qui se déroule sur la lointaine et mystérieuse planète Barsoom (Mars). Tiré d’un classique de la science-fiction écrit par Edgar Rice Burroughs, auteur dont l’inventivité a inspiré nombre de cinéastes jusqu’à nos jours, le film raconte la fascinante histoire de John Carter (Taylor Kitsch), un ancien militaire qui ne veut plus entendre parler de guerre, et qui se retrouve inexplicablement transporté sur Mars, au cœur d’un terrible conflit entre les habitants de la planète. Parmi tous les êtres étranges qui peuplent cet univers, il fera la connaissance de Tars Tarkas (Willem Dafoe) et de la captivante princesse Dejah Thoris (Lynn Collins). Dans un monde au bord du gouffre, Carter redécouvre son humanité en prenant conscience que la survie de cette planète et de ses habitants est désormais entre ses mains.
 .
JOHN CARTER, le 7 mars 2012 au cinéma
Commenter cet article