Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qu'est ce qui est cool dans les Feux de l'Amour

Publié le par ERIC-C

Qu’'est ce qui est cool… dans les Feux de l'’Amour

Les Feux de l’'Amour est une série en constante évolution qui s'’adapte à son temps et qui fait ainsi appel à de jeunes acteurs à l'’avenir prometteur, comme Christel Khalil et Greg Rikaart.

Greg Rikaart joue le rôle de Kevin Fisher dans la série, un jeune homme tourmenté qui tente de réparer les nombreuses cicatrices causées par son père.

Christel Khalil incarne Lily Winters. Elle voyage pendant son adolescence à Paris. Elle consacre une partie de sa vie à aider son père à combattre l'’alcoolisme. Lily est maintenant un mannequin très sollicité qui essaye de s'’en sortir face aux traumatismes sexuels qu'’elle a subit pendant sa jeunesse.

Thad Luckinbill, J.T Hellstrom dans la série, passe du caractère de jeune rebelle à celui d'’adulte responsable qui s’'engage en tant que détective privé.

Michael Graziadei est Daniel Romalotti, fils de la rockstar Danny Romalotti (c’est en tout cas ce qu'’il croit). Son personnage tourne autour des thèmes de la musique bien évidemment, mais aussi du sexe, de la compétition ainsi que de la relation mère / fils.

Daniel Goddard joue le rôle de Cane, jeune australien qui arrive aux Etats-Unis afin de retrouver les traces de sa mère de sang. Autour de son personnage vont se poser les questions des enfants adoptés à la recherche de leurs parents biologiques, et de l’immigration.

Ashley Bashioum incarne Mackenzie Browning, qui a vécu un moment dans un centre d’'accueil de sans-abris ou elle rencontre Katherine Chancellor. Mackenzie est impliquée dans de tumultueuses affaires familiales.

Joshua Morrow, ou Nicholas Newman, pense souvent avec son coeur plutôt qu'’avec sa tête. Ce père, qui a perdu sa fille Cassie, n'’écoute plus sa raison et trompe sa femme, ce qui le conduit au divorce.

Sharon Case joue Sharon Collins Newman et incarne une jeune femme venue d’'un milieu défavorisé qui devient une femme, une mère et une brillante businesswoman. Autour de Sharon règne les thèmes de l'’adoption, du viol, de l'’handicap et bien entendu de l’'amour.

Lauren Woodland incarne Brittany Hodges Marsino, une jeune fille snob, egoiste et excentrique, qui, du à la carrière professionnelle de ses parents qui leur laissent peu de temps, fuit pour commencer sa vie ailleurs.

David Loga incarne Raul Guittierez dans la série pendant 5 ans. Ce personnage va introduire le thème de la santé, puisqu'’il a des problèmes de diabète et se retrouve dans le coma a cause de cela.

N'’oublions pas que Les Feux de l’Amour, c'’est la série qui a lancé Eva Longoria, Tom Selleck ou encore David Hasselhoff !

Les Feux de l'’Amour ose la glam attitude et investit dans l'’univers fashion. Un webzine, Restless Style, a été crée, version en ligne du magazine papier, et recense les derniers conseils en matière de mode, style, conseils beauté et mode de vie.

Les Feux de l'’Amour ose aborder les sujets de société, même les plus tabous, comme le viol, le sida, les agressions sexuelles, la drogue, l'’illettrisme, l'’alcoolisme, la dépendance, les risques sur Internet ou encore l’'adoption.

Commenter cet article