Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Shadow Dancer /// Gillian Anderson revient sur son rôle et son travail avec James Marsh dans une interview inédite !! 06 02 2013

Publié le par ERIC-C

SHADOW DANCER
.
Un film  de James Marsh
avec Clive Owen, Andrea Riseborough  et Gillian Anderson
.
AU CINEMA LE 6 FEVRIER 2013
.Shadow-Dancer-photo-Gillian-Anderson.jpg
.
Gillian Anderson revient sur son rôle et son travail avec James Marsh
Retrouvez son interview ci-dessous
   
.
Gillian Anderson interprète l’agent du MI5 Kate Fletcher, femme inébranlable, dont le seul mot d’ordre consiste à sauver des vies. Mais, pour y parvenir avec efficacité, elle est prête à en sacrifier aussi. Pour mieux cerner l’état d’esprit d’un être capable de tels calculs, la comédienne s’est documentée sur le point de vue des Anglais quant à l’Irlande du Nord. «Cela m’a permis de comprendre les décisions de Kate et de m’approprier la mentalité dans laquelle elle évolue», rapporte l’actrice. «J’ai déjà joué des personnages scrupuleux ou qui se font une certaine idée de la justice, mais je trouvais très intéressante l’idée d’interpréter un agent aux méthodes un peu spéciales, dont les décisions me sont totalement étrangères».
Shadow-Dancer-prix.jpg
Commenter cet article