Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Tribunal des Flagrants Délires (Extrait 1) avec Patrick Poivre d'Arvor et Pierre Desproges (EN DVD 2009)

Publié le

LE TRIBUNAL DES FLAGRANTS DELIRES

ACTUELLEMENT EN DOUBLE DVD

Pour la première fois en vidéo, les seules images de l'émission culte de France Inter : Le tribunal des flagrants délires. Retrouvez 3 procès cultes, Jean-Marie Le Pen, Patrick Poivre d'Arvor et Jean Carmet.

LE TRIBUNAL DES FLAGRANTS DELIRES

 Le Président : Claude Villers

"Vous jurez de dire la vérité, toute la vérité, de parler sans haine et sans crainte, levez la main droite et dites je l'jure"

 Le Procureur Général de la République : Pierre Desproges

"Françaises, Français, Belges, Belges, mon Président pour de rire, monsieur l'avocat du barreau de mes 2 chaises, mesdames et messieurs les jurés, public chéri, mon amour !"

 L'Avocat : Luis Rego

"Amis de la justice et des acteurs, bonjour ! De quoi est-ce qu'on accuse t'on et tant mon client ?"

 Accusé : Jean-Marie Le Pen avec les témoins Jeanne Folly et le Cuarteto Cedron

Accusé : Patrick Poivre d'Arvor avec les témoins Jeanne Folly, Olivier Poivre d'Arvor et Henry Tachan

 Accusé : Jean Carmet avec les témoins Alain Souchon, Laurent Voulzy, Paul Préboist, Michel Legrand et Georges Conchon.

et en bonus : les délires du tribunal ! près d'une heure avec Claude Villers, Luis Rego, mais aussi Stéphane Guillon, Pierre Perret, François Rollin, autour du Tribunal.

Distribué par STUDIOCANAL

Format DVD 9 - Couleur - Format 1:33 - 16/9 compatible 4/3 - Durée DVD 1 : 2h11 - DVD 2 : 2h55 - Prix conseillé : 19.90 Euros

 

Le Tribunal des Flagrants Délires (Extrait 1) avec Patrick Poivre d'Arvor et Pierre Desproges (EN DVD 2009)

 

Commenter cet article