Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vampire Diaries (saison 3) disponible en DVD et BLU-RAY - Découvrez un extrait inédit et un turoriel de maquillage exclusif !

Publié le par ERIC-C

Vampire-Diaries-logo.jpg
.
 L’intégrale de la saison 3 en DVD et Blu-ray disponible !
.
.
 Découvrez un extrait des bonus « La Descente aux Enfers de Stefan »
 .
.
 Et transformez-vous en Katherine Pierce avec ce tutoriel de maquillage et de coiffure réalisé par Elsa !
.
.
 Mais qu’est devenu Stefan ?
.
Souvenez-vous, le final tragique de la Saison 2…..
.
Stefan a quitté Mystic Falls à la fin de la saison 2, puisque pour sauver son frère Damon mourant d’une morsure de loup-garou, il a été contraint d’accepter un marché avec Klaus, l’obligeant à redevenir celui qu'il était autrefois, en se replongeant dans son passé de tueur sanguinaire… Celui de l’Eventreur.
.
Stefan ou l’Eventreur, qui était était-il avant de connaître Elena ?
Après sa mort humaine, renaissant vampire grâce à Katherine, Stefan se sent comme le roi du monde et tua sans se soucier des conséquences, laissant des femmes, des parents et des enfants orphelins de leurs chers disparus, assassinés de façon barbare et inhumaine. Au fil du temps et fort de ces meurtres et de sa puissance, il s'est créé un nom, dont il fut fier pendant longtemps : on le surnomme l’Eventreur. Cette appellation est à la hauteur de ses crimes. Gorgé de sang, ivre de toutes les tueries qu’il a commises, il finit un soir dans un état étrange, troublé de toute cette vie qu’il va remettre en question et renier petit à petit pour devenir le « bon Stefan ».
Lors de son sevrage, il revient vers Mystic Fall, lieu qui l’a vu naître et renaître. Un visage attira alors son regard, celui d’Elena….
.
Une saison 3 qui fera réapparaitre le côté obscur de Stefan
.
Dans la troisième saison, Elena est perdue à cause de Stefan qui, depuis qu'il a rejoint Klaus, a perdu son humanité, redevenant ainsi le vampire cruel, sanguinaire et manipulateur qu'il était autrefois, l'Eventreur. De son côté, Klaus à un dessein bien sinistre puisqu’il tente de créer d'autres hybrides (mi-vampires mi loups-garous). Les Vampires Originels vont donc tenir une place importante dans cette saison. La quête de Klaus va entraîner une guerre mettant Klaus et ses soldats hybrides faces aux autres créatures. Stefan est donc impliqué dans ce projet et dans des incidents tragiques qui vont survenir sur toute la côté Est.
.
Julie Plec , co-scénariste raconte : ”Quand nous parlions de la série comme un tout, nous avons toujours pensé qu'il y aurait une période où Stefan devrait montrer son côté sombre. Plus tôt dans la saison nous avons décidé que ce serait le chemin que nous prendrions à la fin de la saison, donc tout ce que nous avons fait avec lui était de préparer le terrain pour ce changement. Avec Stefan, ce n'est jamais tout blanc ou tout noir comme dans « Gentil Stefan » et « Méchant Stefan » : c'est Stefan se battant avec ce côté qui le surpasse de façon très significative, cela n'importe pas ce qu'il essaye de faire pour sortir ça de lui, ça continue à le dominer. Et ça le domine en un sens qui n'a jamais vraiment dominé Damon. Regarder Stefan se battre contre ça, et peut-être continuer à être dépassé par ça, est une histoire qui pourrait durer un très long moment. »
.
Damon “Arrête de le chercher, arrête d’attendre qu’il rentre à la maison. Arrête juste ! Stefan est parti et ne reviendra pas. Du moins, pas durant ton existence…“

  .

 
La saison 3 de Vampire Diaries commence sur l'énigme laissée lors du dernier épisode de la précédente : Stefan a quitté la ville et personne ne l'a vu, ni ne sait où il est allé… Klaus et Stefan se lancent donc à la recherche d’un loup-garou dénommé Ray Sutton qui les mènera aux autres loups- garous que Klaus veut transformer en hybrides pour se constituer une armée. Ensemble, ils feront une chasse aux loups-garous tout le long de la côte Est. Ils iront donc dans le Tennessee pour chercher des informations sur sa localisation qu’ils obtiendront de force et poursuivront leur traque jusqu’à Chicago. Ils finiront par trouver cette meute de loups-garous dans les montagnes après une longue séance de torture…
.
Parallèlement, Elena ne veut pas renoncer à retrouver Stefan ; elle entraîne Damon et plusieurs autres personnes sur les traces du vampire qu’elle aime encore. Protégée par Damon qui la sait en danger, ils pisteront Klaus et Stefan sur la routes de leurs crimes….
.
Et ils découvriront des cadavres tout au long de leur chemin, dont les meurtres appartiennent à un certain « Eventreur »….
.
Stefan retrouvera-t-il son humanité et surtout son amour pour Elena ?
 
Bonus DVD
· La Descente aux Enfers de StefanSuivez le voyage de Stefan du Bien vers le Mal et son retour
· Les Originaux : Le Commencement – Retracez la chronologie, l’arbre généalogique et les racines mythologiques des créatures centenaires
· Morsure de Rappel : Bêtisier - Scènes coupées
Bonus Blu-ray
· La Descente aux Enfers de StefanSuivez le voyage de Stefan du Bien vers le Mal et son retour
· Les Originaux : Le CommencementRetracez la chronologie, l’arbre généalogique et les racines mythologiques des créatures centenaires
· Morsure de Rappel : Bêtisier - Scènes coupées
Exclusivement sur Blu-ray :
· Les Notes du ProducteurPlongez dans le processus créatif de cette série addictive avec les scénaristes, les producteurs et l’équipe du son
· Scènes FavoritesLes moments les plus mémorables de la série
 
 
Découvrez le bêtisier extrait des bonus et baladez vous dans Mystic Falls !
· .
.
Carte interactive de Mystic Falls :
.VampireDiaries_S3_DVD_3D.JPGVampireDiaries_S3_BD_3D.JPG
 
Commenter cet article