Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DISNEY CHANNEL DANCE TALENTS - DÉCOUVREZ LES IMAGES DE CARLA ET STANLEY LES GAGNANTS DE ‘‘SHAKE IT UP DANCE TALENTS’’ LORS DE LEUR SÉJOUR À LOS ANGELES

Publié le par ERIC-C

Découvrez les images de Carla et Stanley

les GAGNANTS de ‘‘Shake it up dance talents’’ lors de leur séjour à Los Angeles

DISNEY CHANNEL DANCE TALENTS - DÉCOUVREZ LES IMAGES DE CARLA ET STANLEY LES GAGNANTS DE ‘‘SHAKE IT UP DANCE TALENTS’’ LORS DE LEUR SÉJOUR À LOS ANGELES

Carla et Stanley sont les gagnants de la précédente édition de Disney Channel Dance Talents (2012) et se sont envolés il y a quelques semaines pour Los Angeles à la découverte de la ville qui les faisaient rêver ! Entre visite de la Cité des Anges et cours de danse dans la plus célèbre salle de Californie, Carla et Stanley ont vécu un séjour inoubliable.

 

Il y a quelques mois, vous avez suivi chaque étape du parcours des candidats de SHAKE IT UP DANCE TALENTS. Vous avez appris à les connaître, vous les avez soutenus. Ils vous ont ému, fait rire et danser. Ensemble, ils sont allés au bout d’eux-mêmes et ont vécu une expérience hors du commun pour assouvir totalement leur passion pour la danse épaulés et conseillés par leurs coachs et par des invités qui les font rêver, Kamel OUALI et SKORPION.

Carla et Stanley, Naomie et Camille, Luc et Corentin ont vécu une aventure exceptionnelle et ont fermé les portes du studio de danse samedi soir sur Disney Channel avec le cœur empli de souvenirs et d’images qu’ils n’oublieront jamais.

Le public, toujours plus nombreux et actif,  a participé jour après jour à l’aventure en envoyant des messages aux candidats et en votant pour leur duo préféré. C’est Carla et Stanley, deux jeunes danseurs originaires d’Antibes et de région parisienne, qui ont été le coup de cœur des internautes avec près de 21 000 votes sur les 50 000 votes enregistrés (soit deux fois plus que l’année dernière).

 

Pour eux, l’aventure ne s’est pas arrêtée puisqu’ils se sont envolés pour Los Angeles où ils ont eu la chance de prendre des cours dans la plus célèbre Académie de Danse du Monde : Le Millénium. Sur place, ils ont été accueillis comme des invités privilégiés et ont eu la chance de rencontrer leurs stars préférées et même d’interviewer la coqueluche des américaines, Cody SIMPSON lors du Radio Disney Music Awards.

 

La vidéo de leur voyage

Une nouvelle édition de DISNEY CHANNEL DANCE TALENTS sera prochainement diffusée sur Disney Channel et les castings sont d’ores et déjà ouverts sur http://www.disney.fr/disney-channel-dance-talents/

Cette année encore, tous les enfants et les adolescents (âgés de 8 à 16 ans) peuvent croire en leurs rêves et les réaliser en vivant une expérience hors du commun entouré par une équipe de professionnels. Débutant ou confirmé, chacun a sa chance puisqu’il s’agit d’enregistrer une chorégraphie sur une musique extraite de la série VIOLETTA.  

N’hésitez plus et inscrivez-vous pour danser jusqu’au bout de votre rêve !

DISNEY CHANNEL DANCE TALENTS - DÉCOUVREZ LES IMAGES DE CARLA ET STANLEY LES GAGNANTS DE ‘‘SHAKE IT UP DANCE TALENTS’’ LORS DE LEUR SÉJOUR À LOS ANGELES
Commenter cet article