Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La mort annoncée de Wolverine ?

Publié le par ERIC-C

LA MORT ANNONCÉE DE WOLVERINE ?

 

Un caveau à son effigie lui rend hommage à Paris

La rumeur enfle et sa tombe, exposée aux yeux de tous, va faire s’interroger les fans…

 

À l’occasion de la sortie du film Wolverine : le combat de l’immortel le 24 juillet prochain, 20th Century Fox dévoile un monument qui risque fort de déchainer les passions ! Le personnage mythique des X-Men se retrouve pour la première fois confronté à sa propre mortalité. Désormais vulnérable, celui pour qui « l’éternité peut être une malédiction » devra cette fois faire un choix crucial : devenir mortel ou rester éternel.

En installant dès le 10 juillet 2013 dans le parc de la Villette (Place de la fontaine aux lions) le tombeau de la légende, le doute sera définitivement jeté sur son immortalité…

La mort annoncée de Wolverine ?

Photos non contractuelles (Mises en simulations)

La mort annoncée de Wolverine ?

- LE 24 JUILLET 2013 AU CINÉMA -

 

À propos du film WOLVERINE Le combat de l’immortel :

Wolverine (Hugh Jackman), le personnage le plus emblématique de l’univers des X-Men, est entraîné dans une aventure ultime au cœur du Japon contemporain. Plongé dans un monde qu’il ne connaît pas, il doit faire face au seul ennemi de son envergure, dans une bataille à la vie à la mort. Vulnérable pour la première fois et poussé au bout de ses limites physiques et émotionnelles, Wolverine affrontera non seulement l’acier mortel du samouraï mais aussi les questions liées à sa propre immortalité.

Commenter cet article