Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Studios Disney.Pixar et Disney souhaitent une bonne fête à tous les papas !

Publié le par ERIC-C

Les Studios Disney.Pixar et Disney souhaitent

une bonne fête à tous les papas !

Les Studios Disney.Pixar et Disney souhaitent une bonne fête à tous les papas !

A propos de MONSTRES ACADEMY

LE 10 JUILLET AU CINEMA EN 3D

 

Bob Razowski dit « « Bob » et Jacques Sullivent dit « Sulli » sont inséparables, mais cela n’a pas toujours été le cas. Quand ils se sont rencontrés, ces deux monstres très différents se sont tout de suite détestés. MONSTRES ACADEMY révèle comment Bob et Sulli ont réussi à surmonter leurs différences pour devenir les meilleurs amis du monde. Ce nouveau film d’animation Disney.Pixar est réalisé par Dan Scanlon (CARS, « Martin et la lumière fantôme », « Tracy ») et produit par Kori Rae (LÀ-HAUT, LES INDESTRUCTIBLES, MONSTRES & Cie). Le film sera sur les écrans américains le 21 juin 2013 et en France le 10 juillet en Disney Digital 3D™ dans les salles équipées.

Les Studios Disney.Pixar et Disney souhaitent une bonne fête à tous les papas !

A propos de PLANES

PLANES atterrira dans les cinémas à partir du 9 octobre 2013

Le film sera proposé en 3D dans les salles équipées

 

PLANES, la nouvelle comédie d’animation signée Disney, raconte les virevoltantes péripéties aériennes de Dusty, un intrépide petit avion de ferme au grand cœur. Chaque jour, alors qu’il pulvérise des traitements agricoles sur les récoltes, il se prend à rêver qu’il pourrait voler en compétition, au milieu des avions les plus rapides au monde. Seulement voilà, Dusty n’a pas vraiment le gabarit d’un champion, et en plus, il est sujet au vertige !

Comme il n’est pas du genre à renoncer, il fait appel à Skipper, un as de l’aéronavale, pour l’aider à se qualifier lors des éliminatoires du Grand Rallye du Tour du Ciel et ainsi défier sur son terrain Ripslinger, le redoutable tenant du titre. Et c’est au-dessus du monde de CARS, avec l’aide d’une hilarante flottille de casse-cou volants venus des quatre coins de la planète, que Dusty va déployer ses ailes pour relever, sous les yeux des spectateurs du monde entier, le plus grand défi de sa vie…

Commenter cet article