Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

To Save A Life (2010) (BANDE ANNONCE) avec Randy Wayne, Deja Kreutzberg, Joshua Weigel, Steven Crowder

Publié le par ERIC-C

To Save A Life

Film dramatique américain de Brian Baugh

avec Randy Wayne, Deja Kreutzberg, Joshua Weigel, Steven Crowder, D. David Morin, Sean Michael, Bubba Lewis, Robert Bailey Jr., Kim Hidalgo, Arjay Smith

To-Save-A-Life.jpg

L'HISTOIRE :

Jake Taylor à tout ! des amis, la gloire, une bourse d'études en basket et la plus belle petite-amie de l'école. quoi demander de plus?

En face, Roger Dawson n'a rien. Pas d'amis, pas d'avenir rien que des déceptions, des trahisons et du rejet. les choses ne pourraient pas être pire... non?

Pourtant ils étaient meilleurs amis quand ils étaient enfants. Malheureusement la politique des écoles et des relations entre étudiants les ont éloignés. Aucun des deux n'entre dans le monde de l'autre. Un jour, Roger ne supportant plus ces circonstances cruelles vient sur le campus avec un pistolet et commet l'irréparable.

Le dernier effort héroïque de Jake ne peut stopper ou sauver Roger et tout à coup son monde s'écroule.
Quelque chose à l'intérieur de son être s'est cassé, des question l'assaillent de partout. Ne pouvant plus rien pour Roger, il cherche sans cesse le prochain "Roger" et commence à rejoindre les rejetés, ceux qui sont laissés pour compte.
Rapidement, il se rend compte que ce changement de caste menace fortement tout le monde qu'il s'est construit. Il risque de perdre ses amis, son rêve, sa réputation et même sa copine.

(BANDE ANNONCE VO 2010)

Commenter cet article