Maps to the Stars (BANDE ANNONCE VF et VOST) de David Cronenberg avec Robert Pattinson, Julianne Moore
Maps to the Stars
Film dramatique canadien, américain, français, allemand de David Cronenberg
avec Julianne Moore, Mia Wasikowska , Olivia Williams, Robert Pattinson, Sarah Gadon, John Cusack, Carrie Fisher, Niamh Wilson, Amanda Brugel, Evan Bird, Joe Pingue, Jennifer Gibson, Donald Burda
Musique de Howard Shore
L'HISTOIRE : A Hollywood, la ville des rêves, se télescopent les étoiles : Benjie, 13 ans et déjà star; son père, Sanford Weiss, auteur à succès et coach des célébrités; sa cliente, la belle Havana Segrand, qu'il aide à se réaliser en tant que femme et actrice.
La capitale du Cinéma promet aussi le bonheur sur pellicule et papier glacé à ceux qui tentent de rejoindre les étoiles: Agatha, une jeune fille devenue, à peine débarquée, l'assistante d'Havana et le séduisant chauffeur de limousine avec lequel elle se lie, Jerome Fontana, qui aspire à la célébrité.
Mais alors, pourquoi dit-on qu'Hollywood est la ville des vices et des névroses, des incestes et des jalousies ? La ville des rêves fait revivre les fantômes et promet surtout le déchainement des pulsions et l'odeur du sang.
21 MAI 2014 AU CINEMA
(BANDE ANNONCE VF et VOST)




