Overblog Tous les blogs Top blogs Films, TV & Vidéos Tous les blogs Films, TV & Vidéos
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

LA SAINTE VICTOIRE (BANDE ANNONCE 2008) avec Clovis Cornillac, Christian Clavier

Publié le par ERIC-C

LA SAINTE VICTOIRE
Thriller français de François Favrat
avec Clovis Cornillac, Christian Clavier, Sami Bouajila, Vimala Pons, Valérie Benguigui, Marilyne Canto, Michel Aumont, Eric Berger, Marianne Denicourt
Musique de Frédéric Fortuny
Mars Distribution
L'HISTOIRE : Xavier Alvarez est un petit architecte d'Aix-en-Provence en recherche perpétuelle de reconnaissance sociale. Il s'est fait tout seul et prospère, mais ne parvient pas à décrocher de gros marchés publics pour assouvir ses rêves de grandeur.
Il décide donc de se lancer corps, âme et biens dans la campagne de Vincent Cluzel, le candidat outsider à la mairie, persuadé qu'il renverra l'ascenseur en cas de victoire. À force d'énergie et de ruse, il parvient à discréditer le favori et à faire élire son protégé.
Mais leur amitié sincère, nouée dans la conquête du pouvoir, se heurte alors aux limites des intérêts et de l'ambition.
Clovis Cornillac et Christian Clavier. Mars Distribution
 
(BANDE ANNONCE 2008)
.


Commenter cet article