LE MUSÉE DES MERVEILLES (Wonderstruck) Découvrez un extrait avec JULIANNE MOORE - MICHELLE WILLIAMS - AU CINÉMA LE 15 NOVEMBRE 2017
EN COMPÉTITION JEUDI 18 MAI À 16H00
LE NOUVEAU FILM RÉALISÉ PAR TODD HAYNES (CAROL, LOIN DU PARADIS) LE MUSÉE DES MERVEILLES WONDERSTRUCK Avec OAKES FEGLEY JULIANNE MOORE MICHELLE WILLIAMS MILLICENT SIMMONDS D'APRÈS UN ROMAN DE BRIAN SELZNICK (HUGO CABRET) - AU CINÉMA LE 15 NOVEMBRE 2017 - |
DÉCOUVREZ UN EXTRAIT DU FILM : |
Synopsis :
Adapté du roman de Brian Selznick, l’auteur de HUGO CABRET, WONDERSTRUCK suit sur deux époques distinctes les parcours de Ben et Rose. Ces deux enfants souhaitent secrètement que leur vie soit différente ; Ben rêve du père qu’il n’a jamais connu, tandis que Rose, isoleé par sa surdité, se passionne pour la carrière d’une mystérieuse actrice (Julianne Moore).
Lorsque Ben découvre dans les affaires de sa mère (Michelle Williams) l’indice qui pourrait le conduire à son père et que Rose apprend que son idole sera bientôt sur scène, les deux enfants se lancent dans une quête à la symétrie fascinante qui va les mener à New York.