Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La liste de mes envies, mercredi 28 mai 2014 au cinéma, les premiers spectateurs sont conquis !

Publié le par ERIC-C

La LISTE

DE MES ENVIES

Le bonheur ne tient qu’à un fil

Mercredi 28 mai 2014 au cinéma

 

Un film de Didier Le Pêcheur

Avec Mathilde Seigner, Marc Lavoine, Virginie Hocq,  Frédérique Bel, Patrick Chesnais, Tiphaine Haas, Cécile Rebboah, Julie Ferrier, Julien Boisselier et Michel Vuillermoz

 

Adapté du roman de Grégoire Delcourt, aux éditions Lattès

 

Découvrez la réaction des spectateurs

 

La Liste De Mes Envies a conquis les spectateurs de l’avant-première !

« Très convaincante »

« Tout en nuance »

« Fidèle aux personnages »

 « Très émouvant »

« On en redemande »

 « Très sensible »

Vos réactions

#LaListeDeMesEnvies

 

SYNOPSIS

Lorsque Jocelyne, petite mercière d’Arras découvre qu’elle a gagné 18 millions à la loterie et qu’elle peut désormais s’offrir tout ce qu’elle veut, elle n’a qu’une crainte : perdre cette vie modeste faite de bonheurs simples qu’elle chérit par-dessus tout. Mais le destin est obstiné, et c’est en renonçant trop longtemps à cette bonne fortune qu’elle va déclencher, bien malgré elle, un ouragan qui va tout changer. Tout, sauf elle.

 

LA BANDE ANNONCE

La liste de mes envies, mercredi 28 mai 2014 au cinéma, les premiers spectateurs sont conquis !

Un film distribué par

La liste de mes envies, mercredi 28 mai 2014 au cinéma, les premiers spectateurs sont conquis !
Commenter cet article