Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SIN CITY J'ai tué pour elle. Découvrez les 6 affiches personnages françaises ! le 17 septembre 2014 au cinéma.

Publié le par ERIC-C

SIN CITY

J’AI TUÉ POUR ELLE

 

- LE 17 SEPTEMBRE 2014 AU CINÉMA -

 

 

LES HORS-LA-LOI DEVIENNENT DES HÉROS 

 

LES AFFICHES PERSONNAGES

SIN CITY J'ai tué pour elle. Découvrez les 6 affiches personnages françaises ! le 17 septembre 2014 au cinéma.
SIN CITY J'ai tué pour elle. Découvrez les 6 affiches personnages françaises ! le 17 septembre 2014 au cinéma.
SIN CITY J'ai tué pour elle. Découvrez les 6 affiches personnages françaises ! le 17 septembre 2014 au cinéma.
SIN CITY J'ai tué pour elle. Découvrez les 6 affiches personnages françaises ! le 17 septembre 2014 au cinéma.
SIN CITY J'ai tué pour elle. Découvrez les 6 affiches personnages françaises ! le 17 septembre 2014 au cinéma.
SIN CITY J'ai tué pour elle. Découvrez les 6 affiches personnages françaises ! le 17 septembre 2014 au cinéma.

(RE)DÉCOUVREZ LA BANDE-ANNONCE :

Un film de Robert Rodriguez et Frank Miller

D’après l’œuvre culte de Frank Miller

 

Avec

Jessica ALBA

Powers BOOTHE

Josh BROLIN

Rosario DAWSON

Joseph GORDON-LEVITT

Eva GREEN

Dennis HAYSBERT

Stacy KEACH

Jaime KING

Ray LIOTTA

Jeremy PIVEN

Mickey ROURKE

Bruce WILLIS

 

 

La suite du film culte de Frank Miller et Robert Rodriguez.
Replongez dans les sombres entrailles de Sin City, sur les traces des héros du premier volet.

SIN CITY J'ai tué pour elle. Découvrez les 6 affiches personnages françaises ! le 17 septembre 2014 au cinéma.

UN FILM DISTRIBUÉ PAR METROPOLITAN FILMEXPORT

SIN CITY J'ai tué pour elle. Découvrez les 6 affiches personnages françaises ! le 17 septembre 2014 au cinéma.
Commenter cet article