Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dieu existe, et nous en avons la preuve avec cette bande-annonce de LE TOUT NOUVEAU TESTAMENT. Le 2 septembre 2015 au cinéma !

Publié le par ERIC-C

LE TOUT NOUVEAU TESTAMENT

Un film de Jaco Van Dormael

Avec Benoît Poelvoorde, Catherine Deneuve, François Damiens et Yolande Moreau

 

Le Tout Nouveau Testament a été présenté à la Quinzaine des Réalisateurs au Festival de Cannes 2015

Dieu existe, et nous en avons la preuve avec cette bande-annonce de LE TOUT NOUVEAU TESTAMENT. Le 2 septembre 2015 au cinéma !

SYNOPSIS :

Dieu existe. Il habite Bruxelles. Il est odieux avec sa femme et sa fille. On a beaucoup parlé de son fils, mais très peu de sa fille. Sa fille c’est moi. Je m’appelle Ea et j’ai dix ans. Pour me venger j’ai balancé par SMS les dates de décès de tout le monde…  

Dieu existe, et nous en avons la preuve avec cette bande-annonce de LE TOUT NOUVEAU TESTAMENT. Le 2 septembre 2015 au cinéma !
Dieu existe, et nous en avons la preuve avec cette bande-annonce de LE TOUT NOUVEAU TESTAMENT. Le 2 septembre 2015 au cinéma !
Dieu existe, et nous en avons la preuve avec cette bande-annonce de LE TOUT NOUVEAU TESTAMENT. Le 2 septembre 2015 au cinéma !
Dieu existe, et nous en avons la preuve avec cette bande-annonce de LE TOUT NOUVEAU TESTAMENT. Le 2 septembre 2015 au cinéma !

LE 2 SEPTEMBRE 2015 AU CINÉMA

 

(BANDE ANNONCE)

Commenter cet article