Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Viens je t’emmène (BANDE-ANNONCE) de Alain Guiraudie avec Noémie Lvovsky, Jean-Charles Clichet - Le 2 mars 2022 au cinéma

Publié le par ERIC-C

Viens je t’emmène

Comédie de Alain Guiraudie

avec Noémie Lvovsky, Jean-Charles Clichet, Iliès Kadri, Doria Tillier, Renaud Rutten, Nathalie Boyer

Viens je t’emmène (BANDE-ANNONCE) de Alain Guiraudie avec Noémie Lvovsky, Jean-Charles Clichet - Le 2 mars 2022 au cinéma

SYNOPSIS

A Clermont-Ferrand, Médéric tombe amoureux d’Isadora, une prostituée de 50 ans, mais elle est mariée. Alors que le centre-ville est le théâtre d’une attaque terroriste, Selim, un jeune sans-abri se réfugie dans l’immeuble de Médéric provoquant une paranoïa collective. Tout se complique dans la vie de Médéric, tiraillé entre son empathie pour Sélim et son désir de vivre une liaison avec Isadora.

Viens je t’emmène (BANDE-ANNONCE) de Alain Guiraudie avec Noémie Lvovsky, Jean-Charles Clichet - Le 2 mars 2022 au cinéma
Viens je t’emmène (BANDE-ANNONCE) de Alain Guiraudie avec Noémie Lvovsky, Jean-Charles Clichet - Le 2 mars 2022 au cinéma
Viens je t’emmène (BANDE-ANNONCE) de Alain Guiraudie avec Noémie Lvovsky, Jean-Charles Clichet - Le 2 mars 2022 au cinéma
Viens je t’emmène (BANDE-ANNONCE) de Alain Guiraudie avec Noémie Lvovsky, Jean-Charles Clichet - Le 2 mars 2022 au cinéma

Le 2 mars 2022 au cinéma

(BANDE-ANNONCE)

Commenter cet article