Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

(CANNES 2023) Découvrez la bande-annonce de Si seulement je pouvais hiberner de Zoljargal Purevdash - Le 27 décembre 2023 au cinéma

Publié le par ERIC-C

Si seulement je pouvais hiberner

Film dramatique (Mongolie, France, Suisse, Qatar) de Zoljargal Purevdash

avec Battsooj Uurtsaikh, Nominjiguur Tsend, Tuguldur Batsaikhan

Film présenté en sélection "Un Certain Regard" au Festival de Cannes 2023.

(CANNES 2023) Découvrez la bande-annonce de Si seulement je pouvais hiberner de Zoljargal Purevdash - Le 27 décembre 2023 au cinéma

SYNOPSIS

Ulzii, un adolescent d’un quartier défavorisé d’Oulan-Bator, est déterminé à gagner un concours de sciences pour obtenir une bourse d’étude.
Sa mère, illettrée, trouve un emploi à la campagne les abandonnant lui, son frère et sa sœur, en dépit de la dureté de l’hiver.
Déchiré entre la nécessité de s’occuper de sa fratrie et sa volonté d’étudier pour le concours, Ulzii n’a pas le choix : il doit accepter de se mettre en danger pour subvenir aux besoins de sa famille.

(CANNES 2023) Découvrez la bande-annonce de Si seulement je pouvais hiberner de Zoljargal Purevdash - Le 27 décembre 2023 au cinéma
(CANNES 2023) Découvrez la bande-annonce de Si seulement je pouvais hiberner de Zoljargal Purevdash - Le 27 décembre 2023 au cinéma
(CANNES 2023) Découvrez la bande-annonce de Si seulement je pouvais hiberner de Zoljargal Purevdash - Le 27 décembre 2023 au cinéma
(CANNES 2023) Découvrez la bande-annonce de Si seulement je pouvais hiberner de Zoljargal Purevdash - Le 27 décembre 2023 au cinéma
(CANNES 2023) Découvrez la bande-annonce de Si seulement je pouvais hiberner de Zoljargal Purevdash - Le 27 décembre 2023 au cinéma
(CANNES 2023) Découvrez la bande-annonce de Si seulement je pouvais hiberner de Zoljargal Purevdash - Le 27 décembre 2023 au cinéma

Le 27 décembre 2023 au cinéma

(BANDE-ANNONCE VOST)

Commenter cet article