Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DEVIL INSIDE (EXTRAIT) Retournez à l'école...de l'Exorcisme ! - 22 02 2012

Publié le par ERIC-C

PAR LE PRODUCTEUR EXÉCUTIF DE «PARANORMAL ACTIVITY »
. DEVIL INSIDE bandeau
.
Oserez-vous regarder le mal en face ?
.
Au cinéma le 22 février
  .
Découvrez un extrait inédit de DEVIL INSIDE !
- EXORCISM SCHOOL –
VF
 
VOST
 
 .DEVIL-INSIDE-photo.jpg
 .
L’exorcisme est une pratique (rituel ou cérémonie) destinée à expulser une entité spirituelle maléfique qui se serait emparée du corps d’un individu.
Selon la définition même de l’exorcisme, il ne peut être question d’exorcisme sans possession…mais qu’est-ce que la possession ? Et quelles sont les manifestations du Malin autre que la possession ?
Le Malin est présent partout et souvent de façon facétieuse… Je vous propose ainsi de découvrir le lexique des maléfices et autres sataneries.
 .
La Vexation
La vexation est un dérangement causé par le diable ou ses démons sans qu’ils soient présents dans la personne. On peut nommer des problèmes physiques comme des maux de tête ou d’estomac qui sont les plus fréquents.
L’Obsession
L’obsession se traduit par des pensées négatives, un pessimisme qui porte au désespoir, parfois même au suicide.
L’Infestation
L’infestation touche des maisons : portes qui claquent sans raison, bruits anormaux, appareils électroménagers qui ne fonctionnent plus puis se remettent à marcher sans raison. C’est ce qu’on appelle une activité paranormale…
La Possession
Dans le monde occidental, il s'agit de Satan, d'un Démon ou du Diable qui est censé s'être emparé de certaines des ressources physiques et/ou mentales (l’âme n’est jamais atteinte) d'un individu pour le contraindre à des actes auxquels il n'adhère généralement pas, dont il ne se souviendra pas et qu'il réprouve dans son état normal.
Le Malin se sert du corps possédé pour parler, agir ou faire montre d’une force extraordinaire. Il s’agit du cas le plus rare.
. DEVIL INSIDE bandeau
.
« Interdiction aux mineurs de moins de douze ans en raison de scènes d’exorcisme susceptibles d’impressionner un public jeune »
le 22 février  2012 au cinéma
Commenter cet article