Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Félins - Découvrez le clip "Les Lionnes" de Yannick Noah réinteprété par Tale of Voices (BOF CLIP 2012)

Publié le par ERIC-C

FELINS LETTRES (African Cats)
.
 
Le nouveau film Disneynature inspire une réinterprétation de la chanson
« Les lionnes » de Yannick Noah
.
TALE OF VOICES
 .
C’est le groupe TALE OF VOICES,
lauréat de l’émission « Sing Off, 100% vocal » sur France 2, qui reprend a cappella le tube du chanteur
C’est le 1er février prochain que sortira le nouveau film événement signé Disneynature, FÉLINS. Réalisé par Keith Scholey et Alastair Fothergill - deux figures incontournables du documentaire animalier - le film relate les destins croisés de familles de lions et de guépards sur les terres du Masai Mara, au Kenya, à travers une histoire qui n’est ni inventée ni mise en scène, mais qui capte comme jamais auparavant sa bouleversante intimité et sa spectaculaire beauté.
Séduits par le souffle épique de FÉLINS, peu de temps a été nécessaire pour convaincre KJ, Wesley, Leo, Skeud, Fey B., Manu Vince et Kevon - les 7 membres du groupe Tale Of Voices -d’enregistrer a cappella une chanson hommage à l’esprit du film. Et c’est tout naturellement vers l’immense succès de Yannick Noah « Les lionnes » que leur choix s’est porté. Comme un écho aux rythmes de la savane, la chanson permet de magnifier la beauté de leurs voix, à travers des envolées et des modulations qui inspirent une sincère émotion. Les facilités techniques incroyables de ces garçons qui chantent ensemble depuis maintenant 5 ans procurent à toutes leurs interprétations une grâce inouïe, et leur version des « Lionnes » n’échappe pas à la règle…
Prolongement naturel de la stupéfiante beauté des images de FÉLINS, la nouvelle interprétation de la chanson « Les lionnes » par le groupe Tale of Voices y associe désormais l’émouvante pureté du plus bel instrument de musique qui soit : la voix humaine !
Découvrez le clip musical :
 .
.
Le 1er Février 2012 au cinéma
Commenter cet article