Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Vierge, les Coptes et Moi (BANDE ANNONCE) 29 08 2012

Publié le par ERIC-C

La Vierge, les Coptes et Moi
 
Documentaire français, qatarien, égyptien de Namir Abdel Messeeh
 
avec Siham Abdel Messeeh, Namir Abdel Messeeh
 
La-Vierge--les-Coptes-et-Moi.jpg
 
L'HISTOIRE : Namir part en Égypte, son pays d'origine, faire un film sur les apparitions miraculeuses de la Vierge au sein de la communauté copte chrétienne. Comme dit sa mère «Il y a des gens qui la voient, il y a des gens qui ne la voient pas. Il y a peut-être un message dans tout ça. »
Très vite l'enquête lui sert de prétexte pour revoir sa famille, et pour impliquer tout le village dans une rocambolesque mise en scène…
 
La-Vierge--les-Coptes-et-Moi-photo-1.jpgLa-Vierge--les-Coptes-et-Moi-photo-2.jpg
 
A PARTIR DU 29 AOUT 2012 AU CINEMA
 
(BANDE ANNONCE)
.
Commenter cet article